Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a cs 1.6 en 3840 par 1024

jouer a cs 1.6 en 3840 par 1024

Forum FPS / Action / Quake-Like : jouer a cs 1.6 en 3840 par 1024

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ais acheter réssament le matrox triplehead2go qui me permet d'avoir une resolution de 3840 par 1024 sur 3 ecran ,pour les jeu réssant sa marche bien css ,wow ,... mais pour cs 1.6 non car il ne veut pas aller au dessu de 1600x1024 ,si quelqu'un peut m'aider ou a une idee qu'il me la donne pour test.merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

:-o tu doit avoir 5fps au max avec cette resolution perso prend la 800*600 peut-être que c'est un peu gros mais tu auras une bonne fluidité du jeu ;-)

Répondre à waid

tkt pas pour les fps la n'est pas le problem sur css en 3840 par 1024 j'ais encor 45 fps ,donc pour cs 1,6 les 100 fps rest meme avec cette resolution c just que je cherche quel fichier modifier pour qu'il axepte les hautes resolutions de ce type

Répondre à KiioS

essaie -w 3840 dans les options de lancements mais j'y crois pas trop

Répondre à connorr
- 0 +

moi non plus j'ai jamais vu sa...

Répondre à waid

le curseur va être énorme, jamais tu vas HS.

Répondre à SyleN

c klr je vais plutot attendre que matrox sort un patch pour le suround gaming avec s integrer,merci quand meme

Répondre à KiioS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a cs 1.6 en 3840 par 1024
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens