Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Video experience overlock (à voir) > video flash

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah peut etre que je me suis tromper ^^ mais bon tu mais pentium 4 o/c dedans et ta un friteuse tu fais des economie et tu gagne du tenmps tu faire cuire tes frite en jouant a counter lol
je vais essayer de recuperer tres vieu pc et fair le test mais il faut que je recupere un vieu pc packe jvai pas essayer ac mon pc actuelle ni avec lancien p4 2,8 120go 1go ram fx 5900

bon j'ai passé une bonne partie de la soirée à me renseigner la dessus et je vais faire le test...mais pas avec ma config pour le moment.

l'huile ne conduit pas l'electricité, ok, mais a long terme faut voir si le fait d'avoir des materiaux comme du cuivre et de l'alu en immerssion permanente ne degage pas d'ions ou de chose comme ca qui ferait perdre a l'huile ses propriété isolante.

reste a faire l'isolation du cpu, je bloque un peu la dessus avant de me lancer tt de meme.

Bas pour l'extreme o/c j'orai essayer avec Ou de l'azote liquide ou de l'helium liquide (encore plus froid) lol !!
Et pour l'huile il est normal qu'il utilise de l'huile de cuisine car elle est plus visqueuse les autres huile sont lourdes ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde