Tom's Guide > Forum > Overclocking > Video experience overlock (à voir) > video flash

Video experience overlock (à voir) > video flash

Forum Overclocking : Video experience overlock (à voir) > video flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voici deux video que j'ai trouver sur le net a vous de me dire ce que vous en pensez
Azote liquide
Video Huile je pourrais ajouter d'autre video en cas de demande

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gg a ces deux mec, me je prefere lazote liqide

Répondre à maxg49

en effet l'azote liquide c ma preferer (merci d'avoir repondu)

Répondre à Anibal-93

salut les gars sa m etonnerai que l huile sa ne fasse pas griller le pc donc c est du mytho mais pour l azote ok
bonne soiré

Répondre à didos34

Pour l'huile j'y croyais pas non plus mais ça ä l'air assez vrai.

Regarde une video encore plus parlante :

Computer-Immersion-High

Répondre à Symen

:-o :-o :-o :-o :-o :-o

qqun fait le test ???

on va pouvoir faire des frites avec nos pc bientot :-?

Répondre à sebedition

C'est pas de la Lesieur hein, c'est de l'huile spéciale, c'est pas un fake ;-)

Répondre à darkdevil@IDN

C'est possible je pense, tu met un P4 o/c pour chauffer l'huile et tu pourra te faire des frites sans soucis.

Répondre à chichil

Oula vous etes mal informer ici les gars la pratique de l'huile n'est pas nouvelle elle a etais prouver et essayer d'ailleur l'huile n'est pas conducteur et il est tres bon disipateur de chaleur...

Répondre à Anibal-93

ha je dis pas le contraire, mais ya un aspect commique a tt ca quand meme.

j'imagine bien une tour plexi pleine d'huile dans ma cuisine ou mon salon :-)

ps: et cette huile dite speciale na aucun facteur conducteur ?

Répondre à sebedition

ah peut etre que je me suis tromper ^^ mais bon tu mais pentium 4 o/c dedans et ta un friteuse tu fais des economie et tu gagne du tenmps tu faire cuire tes frite en jouant a counter lol
je vais essayer de recuperer tres vieu pc et fair le test mais il faut que je recupere un vieu pc packe jvai pas essayer ac mon pc actuelle ni avec lancien p4 2,8 120go 1go ram fx 5900

Répondre à didos34

Bah le mec il l'a fait avec un fx-55 ^^

Répondre à Allstar27

c est dommage packe apres je vous raconte pas l etat du pc tout gras et c est impossible de tout degraisser laver lol

Répondre à didos34

Si tu veux j'ai un i486 dx2 66Mhz^^

Répondre à Allstar27

L'huile ne conduit pas l'électricité... faut arrêter de penser que parce que c'est un liquide, alors il conduit..

Répondre à TybboT

bon j'ai passé une bonne partie de la soirée à me renseigner la dessus et je vais faire le test...mais pas avec ma config pour le moment.

l'huile ne conduit pas l'electricité, ok, mais a long terme faut voir si le fait d'avoir des materiaux comme du cuivre et de l'alu en immerssion permanente ne degage pas d'ions ou de chose comme ca qui ferait perdre a l'huile ses propriété isolante.

reste a faire l'isolation du cpu, je bloque un peu la dessus avant de me lancer tt de meme.

Répondre à sebedition
- 0 +

Hmmmm le gars il utilise de l huile monsieur tournesole tout de meme

et aussi moi je veux savoir ece que l huile refroidie bien pr de l extreme o/c ? oupas?

Répondre à NcL-

Bas pour l'extreme o/c j'orai essayer avec Ou de l'azote liquide ou de l'helium liquide (encore plus froid) lol !!
Et pour l'huile il est normal qu'il utilise de l'huile de cuisine car elle est plus visqueuse les autres huile sont lourdes ...

Répondre à Anibal-93

Voici une autres video pour les curieux encore de l'azote liquide lol Cliquez ici pour regardez !!

Répondre à Anibal-93
- 0 +

tout le monde la connais celle la anibal

mais toujour bien de la revoir ^^

Répondre à NcL-

Ok lol moi je la connais depuis pas tres longtemp donc ...

Répondre à Anibal-93

Avez vous des videos à nous montrez la car je suis le seul qui en mets ... ^^

Répondre à Anibal-93
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Video experience overlock (à voir) > video flash
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens