je suis une fille diferente!!
Forum Santé / Amour : je suis une fille diferente!!
cette année j'ai remarqué que beaucoup de garçons s'interesse à moi, j'ai cru que j'imagine ça au debut vraiment par la suite , les gars ont commencé à venir chez moi presque 20 gars comme ça mais comment expliquer ça??, il faut savoir que l'année derniére seulement 3 garçons peut etre qui veulent faire avec moi une relation et je crois pas que j'ai changé à cette durée(une année).
mais j'ai pas trouvé un mec pour l'aimer c parce que j'était obliger de faire une relation avec qlq que j'aime pas et pour que les garçons cesse de me deranger
ce topic vas expliquer les 2 dernier topic
j'attend votre avis a cela parce que je serai pas là cette nuit :-?
j'aime vraiment que vous comprenez ce topic et surtout toi lordfive :-?
| Citation : ce topic vas expliquer les 2 dernier topic |
Pas vraiment... C'est écrit n'importe comment...
et de 4...dont 3 (topics) en 3 heures.
peut etre que t'as beaucoup change depuis l'annee derniere,si t'as pu attirer 20 garcons cette annee contre 3 l'annee derniere,c'est clair que t'as du changer,physiquement peut etre,mais quand meme,je me demande ce que t'as fait,et qu'est ce que t'as change en toi.
ca te derange que plus de garcons s'interessent a toi?ca te pose un probleme?tu preferes passer inapercue??
ça vas expliquer pk j'ai fait une relation avec qlq 1 que j'aime pas, ou quoi??
je c'est pas si j'ai encore comprit mais tu as eu 3 relation avec trois gars?!
Donc ba la il te prenne pour la Teuhh-Pu du quartier tu t'est fait une mauvaise reputation il te prenne pour une fille facile!
| Citation : ça vas expliquer pk j'ai fait une relation avec qlq 1 que j'aime pas, ou quoi?? |
Pas de langage sms ou je devrais prendre certaines mesures.
C'est la langue française que nous utilisons ici. Merci
pas inaperçue, mais 20 c beaucoup tu crois pas???
tous ce qui me derrange c'est que au lycée ils viennent à mes cours et ça me genes et en plus ils avouent tous devant mes amies et surtout les professeur !!!!
| Citation :
|
non non non,elle n'a pas dit qu'elle a eu 3 relations avec 3 gars differents,ce qu'elle a voulu dire,c'est que l'annee derniere y avait pas beaucoup de gars qui s'interessaient a elle,pas plus de 3,et que cette anne c'est le grand boum(20),elle attire du monde et se remet en question...voila le sujet de ce topic...sacree najat...
tu t'est faite une mauvaise reputation le mieux est de sortir avec un mec stable et pas changer de copain d'un coup de tête...
[edit]: a ok desolé okok je comprend mieux ba tu as surement embellie ou sinon il y'as une rumeur qui court sur toi comme quoi tu serait facile c'est assez courant...
| Citation :
|
tant mieux pour toi,ca te forge une reputation de miss,tu veux pas etre la star du lycee??estimes toi heureuse,c'est ce qu'on recherche a cet age la je crois...
tu n'as rien compris waid
tous ce que je veux dire c que si tu as 20 fille qui s' interesse à toi mais l'année derniere tu as seulement 3 fille, tu vas supposer si t'as changer ou....
j'espere que tu as compris maintenant :-P
la oui j'ai comprit merci tu as surement changer... ;-)
| Citation :
|
Tu voyais peut être rien avant ...
Ou tu suces bien .. et ca a été répété ... oups pardon
tant mieux pour toi,ca te forge une reputation de miss,tu veux pas etre la star du lycee??estimes toi heureuse,c'est ce qu'on recherche a cet age la je crois...
je vais te dire pk
tu sais les gars arabe ne sont pas comme les autres ils sont autoritaires et entete
si tu as refusé de faire une relation avec un gars moi je vais avoir des problemes et c mieux de vivre tranquil n'est ce pas ??? ;-)
hehe moi même etant marocain tu n'as pas de souci a te faire et tu ne doit pas avoir de relation sexuelle avant le mariage normalement aprer si tu n'ets pas croyante...
si tu as un frére il est tant de lui en parler ;-)
j'essayrai c promis! ;-)
| Citation :
|
juste une petite question ... c'est pas difficile d'attendre le mariage pour avoir des relations ...?
si tous les relation que j'ai fait n'ont pas réussis c mieux de pas faire , ou quoi??? ;-)
ba si mais cette regles attein que la femmes :-D donc moi sa va j'ai pas a m'en faire:biggrin:
si je suppose pour les filles que sa doit être difficile mais bon que-veu tu? ;-)
tu doit parler de fille :-D ;-)
les gas je suis ravie de faire votre connaissance
bizous
;-)
J'ai vraiment rien compris à ce topic :-o
essaye tu verra c'est pas si difficiel en fin de compte...
Euh...de ce que j'ai pu reconstituer...tu veux savoir ce qui pourrait expliquer ton succès...eh bien...l'histoire de la rumeur de fille facile c'était pas con, ou alors tu ne voyais pas que des mecs étaient intéressés...mouais...mettons la rumeur...désolé mais si tu dis que t'as pas changée physiquement, ça me paraît le plus probable.
Tu veux aussi notre avis sur...est-ce qu'il faut que tu sorte avec quelqu'un, même si tu ne l'aimes pas, pour ne pas être embêtée par les autres?
A première vue je dirais non...mais tu parles de "problèmes":
| Citation : si tu as refusé de faire une relation avec un gars moi je vais avoir des problemes et c mieux de vivre tranquil n'est ce pas |
Quel genre de problèmes? Parce que à la limite si ce sont vraiment de gros problèmes...trouve le mec le moins pire et dès que tu voit quelqu'un qui te plaît vraiment...largue l'autre...nan ça se fait pas...bon alors reste seule si ces problèmes sont acceptables (ou fais leur comprendre que tu n'as à subir aucune représaille juste parce qu'ils n'ont pas su te séduire), t'as bien le droit de rester toute seule si personne ne te plaît, tout de même!
PS:
| Citation : tu ne doit pas avoir de relation sexuelle avant le mariage normalement aprer si tu n'ets pas croyante...
|
Je pense qu'elle parle juste de sortir avec...de toutes façons elle fait ce qu'elle veut...je me demande comment on peut faire pour n'avoir aucune relation avant le mariage...
De plus....tu dis que les gars ne sont pas concernés...logiquement y'a un truc qui coince là! Si les filles n'ont pas le droit de coucher avant le mariage mais les gars oui...on peut savoir comment ils font pour trouver des partenaires (du moins dans les zones à très forte majorité croyante et pratiquante)
Tu es marocaine ?
Elle me les casse cette naze avec ses topics a 3 francs 20... Je te le redit: CASSE TOI!
on sera trois Isham :-)
Tu me gonfles n-najat ! Non seulement t'écris comme un bulot cuit mais en plus tu multiplies les topicalacon !
Tu vois la porte là bas ? C'est la sortie. Je te conseil d'y aller.
| Citation :
|
Non merci, ma petite amie n'est pas d'accord...
| Citation :
|
[/quote]
HAHAHAHA!!!!
(j'allais poster "tu es noire?".... le meme cerveau!)
EDIT: c'est une blague hein! ...je precise avant que la horde de gauchistes ne debarque en me traitant de neo-nazi...
| Citation :
|
Ca concerne pas les hommes ??? Les hommes peuvent avoir des relations avant le mariage ?? Mais avec qui alors ?? Des femmes mariées ?
| Citation :
|
Ca concerne pas les hommes ??? Les hommes peuvent avoir des relations avant le mariage ?? Mais avec qui alors ?? Des femmes mariées ?
[/quote]
ben non, quand meme pas des femmes mariees! (on est pas chez les clowns!)..
mais avec d'autres hommes par example, ou des animaux, des chinoises ou des enfants.
ya plein de trucs avec quoi on peut avoir des relations sexuelles avant le marriage!
'tin les femmes, elles croient toujours qu'elles sont les seules a pouvoir nous procurer du plaisir quoi!
| Citation : atryu a ecrit:EDIT: c'est une blague hein! ...je precise avant que la horde de gauchistes ne debarque en me traitant de neo-nazi... |
neo-nazi!
sinon désolé mais j'ai bien essayer de lire ce topic, mais c'est ecrit en patoi, j'ai rien compris.
| Citation :
|
[/quote]
ben non, quand meme pas des femmes mariees! (on est pas chez les clowns!)..
mais avec d'autres hommes par example, ou des animaux, des chinoises ou des enfants.
ya plein de trucs avec quoi on peut avoir des relations sexuelles avant le marriage!
'tin les femmes, elles croient toujours qu'elles sont les seules a pouvoir nous procurer du plaisir quoi!
[/quote]
lol
Calgan, toi aussi t'as fait la legion etrangere?
| Citation :
|
Non, en fait c’est un modo de idn dont je ne dirai le nom, qui m’a fait découvrir cette nouvelle passion et toi ? ta passion pour les chtit nanfants ? ^^
vos discuss sont vraiment zarbi...
presque tous les mecs de certains pays sont bi-sexuels!??
WAOU!!!!
eh.. les meufs ne sont des esclaves!! si tu veux pa de mec tu dis NON!! POINT!!
0, 3, 20 ou 1000 qui se présentent rien à faire! soyez potes et puis si ca colle, FONCE avec.. je te dis pas de coucher avec.. y'a plein de truc sympa à faire à deux kan on s'aime.
c toi ki voi après.. biensur
| Citation : eh.. les meufs ne sont des esclaves!! si tu veux pa de mec tu dis NON!! POINT!!
|
"ma cherie, maintenant qu'on s'aime, ne penses tu pas qu'on pourrait se lancer à une grosse partie de crapette?"
"oh oui! je cours chercher les cartes!"
Ou tu leurs dit clairement : « bon les mecs, je vous fait un pinpon et vous me laissez tranquille ok ? » et voilà ni vu ni connu ;-)
t pas fute fute toi..
t'as l'air de koi?
tu m'excuse mais bon.. t pas très clair
[quote]
| Citation :
|
Une autre spice di conasse ?
sulo a du ramener une de ses potes, c est obliger !
| Citation : presque tous les mecs de certains pays sont bi-sexuels!?? |
BI?!? Pour la plupart des mecs de ce forum, c'est au moins quadru-sexuel (entre les animaux, les femmes, les enfants, les poupées gonflables, sa main...mince je suis déjà à cinq...ah non quatre en fait, mes deux premiers c'est pareil!)
| Citation : eh.. les meufs ne sont des esclaves!! |
:-o :-o :-o
| Citation : je te dis pas de coucher avec.. y'a plein de truc sympa à faire à deux kan on s'aime. |
Ouais carrément...là j'ai rien qui me vient à l'esprit mais t'as sûrement raison...
| Citation :
|
tu es sûr de ne pas avoir gagné au loto ou a euromillion durant ces 1ans ?
nan avec des francaise:biggrin:
| Citation :
|
Non, en fait c’est un modo de idn dont je ne dirai le nom, qui m’a fait découvrir cette nouvelle passion et toi ? ta passion pour les chtit nanfants ? ^^
[/quote]
Ben j'ai decouvert qu'il etait bien plus facile de se taper des gamines! ...elles se debattent moin (bon, elles gigottent plus, mais une fois qu'elles sont choquees, elle bougent plus!) et elles sont plus petites... alors c'est plus facil de cacher le corps apres! ^^
En plus, sentir les os qui craquent, ca donne une certaine impression de "puissance" qui n'est pas desagreable!
ça c'est un truc que bic n'a pas encore eu l'idée de décliner en version "jetable"
envoie ton cv atryu !
| Citation :
|
Clair! en plus, contrairement aux rasoirs, briquets et autres stylos, c'est biodegradable! ...donc on serait meme pas emmerdes par les ecolos!
laissez tomber
Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.