vous avez eu un jour 2 relations à la fois???
Forum Santé / Amour : vous avez eu un jour 2 relations à la fois???
je veux seulement savoir y a -t-il des relations ou on trouves de confiance ou nn
apres avoir vos idées je vais vous dire mon histoir ok??
d'abord je comprends rien a ton sujet,et je suis sur de ne pas etre le seul.et c'est pas la premiere fois qu'on te fait cette remarque,tu viens de creer 2 topics d'affilee,et sur les deux on comprend pas grand chose au sujet.t'en avais cree un premier et la encore ca allait,mais les deux autres que t'as crees aujourd'hui,franchement, je me demande si tu fais pas expres?
juste un conseil,
,sinon tu risques de te faire bannir,ici on parle francais,ok?donc efforces toi,et relis ce que tu ecris avant de poster.
pour ton sujet,je comprends rien,sinon je t'aurais donne mon avis.
mets les 3 topic a la corbeille parce que j'en ai assez
j'ai deja dit que je peux pas tres bien m'exprimer en français c mieux d'aller chercher des forum en arabe
tu as compris ou nn ça reste ton probleme et je vais jamais revenir à ce site :-x
j'en ai pas la possibilite,je ne suis pas modo,mais meme si je l'etais je ne l'aurais pas fait.
ce qui est sur c'est que quand t'es sur les nerfs t'ecris un peu mieux.
et puis ca sert a rien de t'enerver,j'ai juste voulu te donner un conseil,t'enflamme pas pour autant,j'arrive pas a comprendre le sujet de ton topic,j'essaie mais j'arrive pas,j'y comprends que dalle.
maintenant si je t'enerve,
,excuse moi de t'avoir derangee.
nn nn c moi qui doit s'excuser parce que j'ecrit n'importe quoi et je sais mon defaut c'est que je m'enerve beaucoup
je te promets d'ecrire des choses plus compriensible
je vais faire mon mieux ;-)
en fait moi aussi j'ai pas trés bien comprit mais je pense que c'est as-tu fait l'amour avec 2homme en même temps?!... Ce qu'on appelle une partouze[/size]
Ou encore tu sort avec une personne et tu la tromper avec un autres mais tu ose pas lui dire et tu as 2 relation a la fois!
Ps:si c'ets pas sa desolé mais je fait tout ce que je peux pour comprendre
Ps2
erso jamais eu 2 relation en même temps
:-o [quote]
waid a écrit :
en fait moi aussi j'ai pas trés bien comprit mais je pense que c'est as-tu fait l'amour avec 2homme en même temps?!... Ce qu'on appelle une partouze
Ben au moins tu m'auras fait rire avec ta réponse
-_-" je voit pas ce qu'il y'as de drole j'essaye de comprendre ce qui ce passe...
je poste sérieusement et on rigole MAIS OU VA LE MONDE?!
| Citation :
|
c'est toi qui me fais rire tu post sur IDN pour ne rien dire
| Citation :
|
j'ai ris car j'ai aussi essayé de comprendre ..
lol seb-saitou je poste pas pour rien dire mais pour qu'elle s'ouvre plus car je ne comprend rien
c'est un de mes post les plus serieux et vous me dites que je poste pour rien dire mais rolala...
je me demande ce qui vous arrive :-o
je veux seulement savoir votre situation si vous faisez 2 ou3 ou 4 peut etre plus de relation
mais moi j'ai fait une seule relation qui n'es pas réussi mais si il es partis je vais jamais faire une autre relation c promis ;-)
qu'entend-tu par relation je m'emmelle les pinceaux relation faire l'amour? ou sortir avec une personne?!
sortir avec
les gas je suis ravie de faire votre connaissance
bizous ;-)
a une certaine epoque je suis sorti avec 5 filles en meme temps,j'etais vraiment pas fidele du tout,et beaucoup(elles) en ont souffert,ca m'avait valu le surnom de ''bourreau des coeurs'',mais bon,ca c'etait avant.
a propos,najat,tu es toujours avec ton petit ami que tu n'aimes pas ou tu l'as deja quitte??\vous etes toujours ensemble?
lool, ca fait 2 topics de najat que je lis et je comprends rien de rien :-o
La France a changé de langage ou j'ai perdu la plupart de mes neurones?
Alors Roosty, de deux choses l'une :
Si tu avais lu un peu mieux que ça, tu saurais que cette fille est arabe, d'où sa difficulté à parler français,
De plus, si tu postes à chaque fois pour dire que t'as rien pigé, tu t'abstiens. Ca peut aller jusqu'à averto pour freepost.
Quant à Najat tu fais un effort aussi, merde. Si ça va pas tu fréquentes les forums arabes, la au moins ils te comprendront mieux.
| Citation : Si tu avais lu un peu mieux que ça, tu saurais que cette fille est arabe, d'où sa difficulté à parler français, |
Ah désolé j'avais pas compris (décidément...)
Et pour éviter le free post cette fois ci, je vais répondre au sujet.
Non je n'ai jamais eu deux relations à la fois, et je pense qu'avoir deux relations en meme temps, c'est mal ;-)
| Citation :
|
Nuance : ça fait mal, 2 en même temps, le pire etant 4 relation en mêmes temps, la fameuse DADV (Double Ananle, Double vaginale).
| Citation :
|
Nuance : ça fait mal, 2 en même temps, le pire etant 4 relation en mêmes temps, la fameuse DADV (Double Ananle, Double vaginale).
[/quote]
C'est ignoble !
T'es bien un mec a lunettes, un gros pervers dégeulasse, je veux meme pas savoir ce que tu fais avec ta "baguette magique" !
| Citation :
|
voyez donc ça, l'hopital qui se moque de la charité
ceci dit, je suis totalement d'accord, 4 pénétrations en même temps ça doit faire super mal.
c'est surtout super pas pratique. j'ai beau essayé de faire des shémas, je n'arrive pas à placer le 4ème.
| Citation :
|
[/quote]
C'est ignoble !
T'es bien un mec a lunettes, un gros pervers dégeulasse, je veux meme pas savoir ce que tu fais avec ta "baguette magique" !
[/quote]
Faudra prévenir Isham que quelqu'un d'autre utilise son compte, ou alors il viens de passer une semaine avec des moines trapistes et là, va falloir l'envoyer d'urgence en Stage chez Atryu's DADV school.
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.