Red Hot Chilli Peppers
Dernière réponse : dans Divertissement
Ba voila je voulais parler de ce groupe car il est super !!
Stadium Arcadium est une vrai reussite (enfin pour Jupiter pour l'instant je n'écoute que lui ^^)
Et j'aimerais trouver des concerts, en europe si possible donc si quelqu'un sait ou il y en a ;-)
Et je trouve aussi que dans les concerts (videos que j'ai regardée) il chante bizarrement des fois, presque faux on dirait...mais sinon ca a l'air de dechirer !
Stadium Arcadium est une vrai reussite (enfin pour Jupiter pour l'instant je n'écoute que lui ^^)
Et j'aimerais trouver des concerts, en europe si possible donc si quelqu'un sait ou il y en a ;-)
Et je trouve aussi que dans les concerts (videos que j'ai regardée) il chante bizarrement des fois, presque faux on dirait...mais sinon ca a l'air de dechirer !
Autres pages sur : red hot chilli peppers
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'étais à Bercy Moi !!! =P
Stadium Arcadium = une tuerie .. Moi aussi au début je n'étais que sur Jupiter , mais tu dois écouter plusieurs fois MArs , et là !! Pffiouh , c'est trop excellent aussi ..! Sur Jupiter , mes préférés sont aussi Snow & Slow Cheetah ! =)
Alalaaah , groupe mythiiiiqqquuueee !!!! <3
Stadium Arcadium = une tuerie .. Moi aussi au début je n'étais que sur Jupiter , mais tu dois écouter plusieurs fois MArs , et là !! Pffiouh , c'est trop excellent aussi ..! Sur Jupiter , mes préférés sont aussi Snow & Slow Cheetah ! =)
Alalaaah , groupe mythiiiiqqquuueee !!!! <3
Citation :
Petrucci25 a écrit :
ouais en concert Anthony kiedis a un peu de mal ^^ sinon j'ai bien aimé stadium arcadium mais mon préféré reste blood sugar sex magik ! et Flea sur scène est excellent :-)
Je t'aime petrucci!!!!!! blood sugar sex magic est une legende! sir psycho sexy est ma chanson préférée de cet album!
Moi j'ai trouvé qu'ils géraient tous pdt le concert . Flea était ... en transe ^^ !
Anthony chantait ... AHHH ... comme un dieu ! (l)
Le guitariste [john , je crois] a eu un blem avec sa ratte , c'est trop dommage , on a pas eu le droit aux nombreuses reprises qui étaien prévues ! =( Mais c'était quand même magique ! =D
Alaahh ! (l)(l)(l)(l)(l)
Anthony chantait ... AHHH ... comme un dieu ! (l)
Le guitariste [john , je crois] a eu un blem avec sa ratte , c'est trop dommage , on a pas eu le droit aux nombreuses reprises qui étaien prévues ! =( Mais c'était quand même magique ! =D
Alaahh ! (l)(l)(l)(l)(l)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche Fan Des Red Hot Chili Peppers
- Forum nouvel album des red hot chili peppers: Stadium arcadium
- ForumCherche groupe de funk comme red hot
- ForumPartition de batterie des Red Hot Chilie Pepers
- ForumRED HT CHILI PEPPERS & OASIS
- ForumClip de c'ant stop des red hot
- Forumconcert des red hot prévu ?
- ForumAimez vous les Red Hot ?
- Foruma quand la tournée des red hot en france??!??
- Voir plus
!! mes préférées sont suck my kiss et give it away