Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeur trop chaud?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous publions aujourd’hui notre sélection des 10 gadgets USB qui vous réchaufferont cet hiver, du plus insolite au plus pratique. « L’hiver est là, il fait froid et vous travaillez devant votre ordinateur ? Pas de panique, Tom’s Guide vous propo Lire la suite
Nous publions aujourd’hui notre test du processeur Intel Penryn. « Tom’s Guide se penche aujourd’hui sur le cas du tout dernier processeur d’intel, le Penryn. Censé asseoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Penryn se pré Lire la suite
C’est la fête à l’étui pour iPod shuffle 2G chez Javoedge ! Des en silicone (9$ les 3), des en plastique (8$) et des en métal (16$ les 3), si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur, c’est à désespérer. À moins que vous ne préfériez votre shu Lire la suite
Enermax propose souvent des boîtiers bien conçus et de bonne qualité tout en restant abordable, comme c'est le cas avec ce CA-3030 disponible à 86.13 €.Il s'agit d'un boîtier Moyen Tour ATX en acier SEC Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeur trop chaud?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà je viens de regarder la température de mon Processeur qui est connecté depuis 4h00 donc 30 min de jeux et voici sa température:46°
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'inquiete pas c'est plutot un bonne T° en ete ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Je ne confond pas du tout lol
|
|
Plus d'informations
|
faut pas t'inquieter moi sans le soliciter il est a 49/50° et quand je joue il monte a 60/65°
|
|
Plus d'informations
|
moi a 39° avec mon noctua nh-u12 :-P :-P |