comment dire cette veritee??
Forum Santé / Amour : comment dire cette veritee??
je sais pas comment lui dire que je l'aime pas :
- tu as seulement le droit de songer que je vais etre avec toi
-ce n'ai pas ma fotes si tu m'aimes mais moi je crois qu'on vas etre ensemble
-il y a d'autre fille que moi
-j'espere un jour me comprendre et que tu me laisse tu vas seulement songer toujours à moi pas plus crois moi
aidez moi s'il vous plait donner moi qlq choses à dire
| Citation :
|
moi aussi j'éspere un jour te comprendre..
t'as l'air d'un drole de gars
mais tu n'as pas compris !!
dsl ce topic n'ai pas aux paresseux ;-)
Je ne vois pas le rapport avec la paresse.
Mais c'est vrai que, si tu faisais des phrases qui se tiennent, ce serait sans doute plus facile de comprendre ce que tu veux dire.
Parce que là, tes propositions (pour celles où on arrive à trouver un sens) sont ambiguës !
| Citation : mais moi je crois qu'on vas etre ensemble |
Tu crois vraiment qu'il est censé comprendre que tu ne veux pas de lui, avec ça ?
j'ai demande d'aide, pour l'enconduire sans brisé son coeur c tous
Je ne comprends pas la façon dont tu t'exprimes. :-?
Il manque des mots je crois...désolé mais je suis dans l'incapacité de t'aider.
Problème de syntaxe surement :-?
oui c vrai parce que je trouves des deficultée à m'exprimer en français
je sais pas quoi faire :-? :-?
Ta quand même poster deux topics sur le même sujet pratiquement.
Vas voir mon post sur l'autre.
nn il ya une petite diferance entre les deux au 1 er j'ai demande l'avis de tous au 2 eme j'ai demande comment l'avouer
t'as remarque la diferance??NotteBaio ;-)
dis moi najat,t'as quel age stp?
j'ai 16 ans ce mois je vais avoir 17 ans
je peux savoir pk lordfive??? :-?
T'es bizarre comme fille Najat^^
J'ai lu tes autres topics et comme je l'ai dit, j'arrive pas à te comprendre, je pensais etre le seul, la jsuis rassuré^^
Bon pour ce topic, tu veux larguer ton mec en douceur c'est ca. Dis lui que tu es trop désolé, qu'il n'y ait pour rien, mais qu'en ce moment t'as autre chose a penser que sortir ac des mecs (l'école etc^^)
Je te dispense de me répondre, ca ira :-D
| Citation :
|
C'est un peu pourri ça. Le mieux c'est de l'éconduire..pour la vraie raison. Si c'est pas un couillon il comprendra....c'est vrai, ça peut arriver, t'as bien le droit de ne rien ressentir pour lui... Au début ce sera peut-être un peu plus dur pour lui mais il se fera une raison, et au final c'est comme ça qu'il ira le mieux (il n'aura pas l'impression d'avoir été pris pour un con déjà!).
bah si t'as 16ans, fais comme les autres ados boutonneux de 16ans!
tu lui envoi un sms: "slu! dslee, me g teu kiff po! lol"
ensuite, ben lui, il va peter les plombs, et tenter de se suicider (comprendre: "dire a tous ses potes qu'il va se tuer et poster sur IDN "slu, l'amour c 2 la MRD! je veu mourir!" )
...et puis dans 1 mois, il ne se rappelera meme plus de ton prenom. (et toi, tu te seras meme peut etre fait mettre en cloque par ton nouveau copain de 31 ans que tu "kiiiiiiiif graaaaaaave!!!" parce qu'il a une voiture...)
Welcome to prepubereland!..
| Citation :
|
Atryu ou le petit manuel de la VRAIE vie en 10 leçons!
| Citation :
|
Mais dit nous pourquoi tu l'aime pas ce mec ! Il t'as fait quoi ?? Je parie qu'il est trop sympa et madame cherche un mec brutale et matcho.
vraiment il est sympa et mignion et tous mes amies me felicite d'avoir un copin comme lui mais quand meme j'ai pas de sentiment vers lui c tous :-? :-?
@: The_ennemy
Je crois reconnaitre cet avatar....
Xtrem_boulay_dor??
MGS
etc...
Encore banni??trop fort le gars
@ f-najat: c'est le deuxieme topic ou je vous ou tu interviens, sur le premier je me suis juste posé des question sur ta facon de pensé.
Mais la j'en tire les conclusions.
Merci a atryu de les avoir résumées
slt tu lui dis tout simplement la verité tu le prend a part ce n'est pas tes amies qui sort avec lui le regard des autres tu t'en moque la verité fait mal mais au moin sa a le merite d'etre tiens ta cas lui dire un truc du genre desolé mais je ne ressent rien pour toi t'es un garçon genial mais les sentiments n'y sont pas voila bye
| Citation :
|
C'est tellement vrai... Bravo Atryu tu as resumer l'adolescence en quelques lignes!
tu ve dire que tu es grand maintenant ?
ok mon petit si tu veux
ne lui dis pas ??
c ça ce que tu crois :-P
| Citation :
|
Dis moi t'as obtenu combien au brevet de français?
Vu comme tu t'exprimes ... si le mec est avec toi .. il doit être chelou quand même nan ?
Il parle la même langue ? Vous vous comprenez ?
Tu es scolarisée ?
C'est inquiétant là ...
De toute manière quoique tu lui dises , il captera rien. Alors tu peux dire nimp.
@@@@@@@@ Celyne @@@@@@@@@
eu bonjour voila je voudrais vous faire par d'une question qui n'a peut-étre rien a voir mais qui est importante pour moi alor :
eu voilà je "m'enguele" avec ma petite copine que j'aime trop trop comme un fou mais eu je ne sais plus comment lui dire et de quelle maniére lui dire désolé ... voila je voudrais une aide ....
j'avais pensé arrivé chez elle avec une rose et lui dire désolé mais c'est peut-étre ringar non?
alor voila aidez moi merci d'avance!
nn vasy avec 12 rose c'es mieu une sa fait ringard 12 sa fait classe et prevoit un diner en tete a tete le truc bien romantique...
guillaume évite les vieux topics pour poser ta question !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Pour celle qui veut larguer son gars, sérieux je croit que tu te prends un peu trop pour ce que tu n'es pas, genre quand tu dis "tu vas seulement songer à être toujours avec moi" ou je sait pas trop quoi là, t'as crue que t'étais THE Bombe ou quoi? Même si c'est le cas croit pas non plus que ton mec il vas pleurer toutes les larmes de son corps toute sa vie pour toi ta vue, dans allez 3 semaines maxi il vas se serrer une nouvelle meuf et c'est vraiment pas claire du tout ce que tu dis. Faut arrêter de péter plus haut que son cul, sa nuit à ta santé.. Mais tout ce que je peut te conseiller c'est de lui dire la vériter tout simplement ta vue, fais pas ta gamine à inventer un gros mytho et te faire passer pour une star, dis lui simplement que tu veut arrêter là car tu ne ressent pas ce que tu pensait (enfin je pense que tu devais ressentir quelque chose pour te mettre avec sinon on ne peut vraiment rien pour toi) et que finalement tu préfére que vous restiez amis tout les deux. Voilà, maintenant fais ce que tu veut mais ouais perso, ne te prends pas pour ce que tu n'es pas..
Ensuite pour le gars qui veut se faire pardonner, t'inquiète sa déchire ton idée, sa fait pas ringard mais lover et perso, à sa place t'inquiète je te pardonnerais tout de suite je pense si tu me fais sa (enfin après sa dépend de votre embrouille mais bon..)!
@ atryu
@ chikome
@ dudule66 :
Naméoh ça va pas d'insulter ainsi la nouvelle jeunesse, la génération qui vous remplacera tous vieux comme vous êtes?
Z'êtes pas cinglés de prétendre que c'est ça l'adolescence? Et les beaux sentiments, le fait de se sentir roi, maître du monde, de tout pouvoir, de tout rêver. L'ambition de changer la vérité, de détruire la misère, de libérer les esclaves? S'y pensez pas à tout ça????
*Euh... un X arrive (j'allais dire un petit nain ché pas pourquoi, on va faire plus neutre) tire le pan de la robe à la fillette qui vient de se mettre debout sur une table, elle se penche pour l'écouter et après un petit murmure elle descend de son estrade le regard vide...*
Ca veut dire qu'a 16 ans j'vais être comme ça m'aussi?
[Ce que le X-nain lui à dit consistait en grande partie a affirmer les paroles d'atryu... déprimant. Déprimant... mais vrai?
]
(pardon voilà c'était mon délire avec moi-même, m'en excuse
)
Sinon pour ne pas avoir l'impression d'être hors-sujet, je confirme les dires de ninouille
Répondre à Farfalla
On s'en tamponne vu la date du topic...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bon tu lui dis tout simple et tu nous informe de comment elle le prend!
Répondre à pticelibdu75
Ça fait 2 ans alors tu pense vraiment qu'elle va venir nous informé sur ce qui c'est passé.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Ou comment lire aussi la date du topic et non seulement voir qu'il est parmi les premiers sur la liste
On apprends tous les jours de ses erreurs =D
Répondre à Farfalla
Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.