Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avant, l'unique maniére de mettre un mot de passe à des fichiers ou dossiers, sous Windows 98 et Me, était d'avoir un logiciel additionnel. La protection par mot de passe de fichiers est disponible sous 2000 ou XP, si le disque dur est en NTFS plutôt qu'e Lire la suite
Du 5 au 8 mai, à la Nouvelle Orléans (USA), lors de la Windows Hardware Engineering Conference (WinHEC) Microsoft a dévoilé de nouvelles informations sur son futur système de sécurisation de l'ordinateur, Palladium rescement rebatisé Next-Generation Secur Lire la suite
Rechercher une image, même via le géant Google, est parfois un réel casse-tête. Entre la taille des images, les contenus inaccessibles ou protégés et des mots-clés difficiles à définir, il est généralement très difficile de trouver ce que l’on recherche. Lire la suite
Voici un nouveau type de clé USB que l’on a peu l’habitude de voir. Ici, on ne stocke pas nos données directement dessus, un mot de passe permettant de les protéger. La clé Xfile agit comme une sorte passe autorisan Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Suite à un crash de carte mère sur un portable, j'ai branché le disque dur en externe par USB sur un autre PC.
Le disque dur externe contient un Windows XP familial avec 2 comptes d'utilisateurs protégés par mot de passe.
Le disque dur interne du PC tourne avec un Windows 2000.
Le problème vient du fait que je n'ai pas accès aux dossiers "Documents and settings" où se trouvent tous les documents importants.
Quelqu'un a-t-il une solution, s'il-vous-plait-par-pitié ?
(Pour info, j'ai recherché sur le forum si le sujet avait déjà été traité, sans succès...)
[edit] :-(
J'ai oublié de dire que c'était assez urgent... Alors si quelqu'un a une idée, ce serait super !!
Un petit up !! ;-)
Pas d'idée ?
Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.