Tom's Guide > Forum > Société > Des cheveux pour du travail ?
Mot :    Pseudo :           

Salut je fais appelle à vous pour un sujet que je trouve assez fermé je vous explique :

Voià je suis à la recherche d'un apprentissage et je rame un peu, mais un magasin de mon village ( 600 habitant (( je précise car apparament ça doit infuler ))) un magasin de vente informatique téléphone enfin tout ce qu'il me faut mais voilà le blem je suis jeune habillé jeune cheveux long trelli tee shirt large deux trois dreads dans les cheveux fan de musique (Ska Reggae Ragga Dub concert mais pas pour autant pas bosseur.

Il y a 20 minutes je vais voir ce fameux magasin ou j'ai déjà déposé des papiers pour lui proposer de me prendre en apprentissage, la première fois le mec avait l'air intéressé mais il voulait plus d'info donc je suis repasse avec le numéro de tel de mon bahu pour le lui filer mais apaprmanent il a pas aime et m'a dit que c'était pas à lui d'appeller ( ce que j'ai finis pas comprendre ) donc je lui ai aimé amené papier sur tout le sujet et je suis repartie, il me dit de repasser dans deux semaines ce que je fais sans plus de résultat car il me dit à chaque fois qu'il n'a pas le temps de regarder et qu'il va le faire plus tard ...