Programmation en C !!! Dernière réponse : 1 Mai 2007 15:41 dans Programmation Riri@IDN 20 Juillet 2004 17:21:55 Bj, J'aimerais apprendre a programmer en C mais je connaît vraiment rien et je ne comprend rien sur les cours que j'ai déja un peux lu est-ce que vous ne seriez pas m'aidez (cours sur le net,...) ???? Merci Autres pages sur : programmation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Riri@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Heaulivié 21 Juillet 2004 06:22:09 Bonjour. Moi j'ai trouvé ceci ! J'espère que cela pourra t'aider. | Alerter Répondre à Heaulivié toms@IDN 21 Juillet 2004 06:52:13 pour du cours pas trop mal, y'a ça : site et cherche à faire des exos, c'est le plus important pour bien comprendre le fonctionnement. | Alerter Répondre à toms@IDN Riri@IDN 21 Juillet 2004 08:13:39 merci est-ce qu'en C on sait faire des jeuxvidéo (petit jeuxvideo) par ex un ptit minigolf!!! ???? Merci | Alerter Répondre à Riri@IDN Teoteed 21 Juillet 2004 11:35:09 Moi je te conseille ce livre je sais il vaut 19€ mais c'est super super detaillé c'est geniale tout le monde le conseille : "Langage C" de CLAUDE DELANNOY aux editions EYROLLES. Voilà bonne chance... @++ | Alerter Répondre à Teoteed Hope@IDN 21 Juillet 2004 17:09:20 Citation : programmeur a écrit : Moi je te conseille ce livre je sais il vaut 19€ mais c'est super super detaillé c'est geniale tout le monde le conseille : "Langage C" de CLAUDE DELANNOY aux editions EYROLLES. Voilà bonne chance... @++ Un des livre sur lequel j'ai appris le C , une bible ! | Alerter Répondre à Hope@IDN Riri@IDN 21 Juillet 2004 18:50:58 merci mais j'ai pas tellement envie de acheter un livre, je préfere un site web!!! Voila merci a tous!! | Alerter Répondre à Riri@IDN Heaulivié 21 Juillet 2004 19:09:15 Ce livre m'interesserait beaucoup ! Mais existe-t-il autre part qu'en france ? Je l'espère ! Petite question aux programmeurs en C : Vous pouvez montrer vos projets déjà réalisé ou parler de ceux que vous réalisez/réaliserez ? Programmez-vous en C++ également ? | Alerter Répondre à Heaulivié amylee0801 1 Mai 2007 15:41:49 Voici un site intéressant: http://www.commentcamarche.net/c/cintro.php3 J'espère qu'il fera l'affaire!! Bon courage riri! | Alerter Répondre à amylee0801 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Programmation en C !!!> Contenus similaires : Tags : web ForumC quoi la programmation ForumC est quoi la programmation ForumC est quoi une programmation reseau solutionsProgrammation c ForumProgrammation ForumProgrammation en c Voir plus
Riri@IDN 20 Juillet 2004 17:21:55 Bj, J'aimerais apprendre a programmer en C mais je connaît vraiment rien et je ne comprend rien sur les cours que j'ai déja un peux lu est-ce que vous ne seriez pas m'aidez (cours sur le net,...) ???? Merci Autres pages sur : programmation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Riri@IDN
Heaulivié 21 Juillet 2004 06:22:09 Bonjour. Moi j'ai trouvé ceci ! J'espère que cela pourra t'aider. | Alerter Répondre à Heaulivié
toms@IDN 21 Juillet 2004 06:52:13 pour du cours pas trop mal, y'a ça : site et cherche à faire des exos, c'est le plus important pour bien comprendre le fonctionnement. | Alerter Répondre à toms@IDN
Riri@IDN 21 Juillet 2004 08:13:39 merci est-ce qu'en C on sait faire des jeuxvidéo (petit jeuxvideo) par ex un ptit minigolf!!! ???? Merci | Alerter Répondre à Riri@IDN
Teoteed 21 Juillet 2004 11:35:09 Moi je te conseille ce livre je sais il vaut 19€ mais c'est super super detaillé c'est geniale tout le monde le conseille : "Langage C" de CLAUDE DELANNOY aux editions EYROLLES. Voilà bonne chance... @++ | Alerter Répondre à Teoteed
Hope@IDN 21 Juillet 2004 17:09:20 Citation : programmeur a écrit : Moi je te conseille ce livre je sais il vaut 19€ mais c'est super super detaillé c'est geniale tout le monde le conseille : "Langage C" de CLAUDE DELANNOY aux editions EYROLLES. Voilà bonne chance... @++ Un des livre sur lequel j'ai appris le C , une bible ! | Alerter Répondre à Hope@IDN
Riri@IDN 21 Juillet 2004 18:50:58 merci mais j'ai pas tellement envie de acheter un livre, je préfere un site web!!! Voila merci a tous!! | Alerter Répondre à Riri@IDN
Heaulivié 21 Juillet 2004 19:09:15 Ce livre m'interesserait beaucoup ! Mais existe-t-il autre part qu'en france ? Je l'espère ! Petite question aux programmeurs en C : Vous pouvez montrer vos projets déjà réalisé ou parler de ceux que vous réalisez/réaliserez ? Programmez-vous en C++ également ? | Alerter Répondre à Heaulivié
amylee0801 1 Mai 2007 15:41:49 Voici un site intéressant: http://www.commentcamarche.net/c/cintro.php3 J'espère qu'il fera l'affaire!! Bon courage riri! | Alerter Répondre à amylee0801