Tom's Guide > Forum > Sports > Materiel pour musculation
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde,

J'ai 16 ans, je mesure 1m83 pour 81kg.

Voilà, je "commence" la muscul, pour le moment je fais 3 séries de 30 halteres de 5kg pour chaque bras, des abdos, et des pompes. Je fais un peu de natation (vite-fait lol) et du jogging. Vous en pensez-quoi ?

J'aimerai investir dans une barre avec des disques, et j'aimerai vos conseils pour les poids à prendre vu mon niveau, etc...

Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu ton age et ton niveau je te dirais de ne pas trop forcer.Prend une charge ou tu peus faire 12 reps environ.
si tu veus vraiment te mettre bien comme il faut dans la muscu , y a rien de mieux que le travail en salle , les anciens pourront te conseillé de montré les positions ect . . .
Mais si tu veut travailler chez toi il te faudre barre haltères poids et un banc réglabe.
commence doucement fait un exercice par groupe musculaire pour les habituer a travailler

Répondre à dimson

Et allez encore un topic muscu...

Répondre à alex@IDN

Ouais, mais la muscu en salle me tenterait bien, mais vu le prix... 15€ par séances je crois, d'apres les sites que j'ai consulté ; ça me parait trop !

Sinon, si tu peux me donner plus d'infos sur les prix, les charges pour la barre afin de travailler les pects... :-)

Merci beaucoup !

Répondre à dylanms

moi je paie 120€ par an.(avant c'était 80€)
pour les pecs tu fait du développé couché , incliné, décliné , des écartés des truc comme ca quoi.
Pour la charge je te l'ai dit prend une charge qui te permet de faire une douzaines de répétitions avec un mouvement parfait.

alex:Et allez encore un topic muscu...

Abstient toi si t'a rien a dire.

Répondre à dimson

Merci de ta réponse ;-)

J'aimerai vraiment m'inscrire dans un club de muscu, il faut que je me renseigne des clubs qu'il y a dans ma région (Charente, 16) et leurs tarifs ^^

Merci encore, et si t'as d'autre conseil, n'hésite pas ^^

Dylanms.

Répondre à dylanms

Citation :

alex:Et allez encore un topic muscu...
Abstient toi si t'a rien a dire

C'est pas ma faute si vous êtes pas capables de poster dans un seul topic et d'en ouvrir 40, pourtant c'est pas bien difficile...

Répondre à alex@IDN

c'est pas moi qui a crée ce topic.
si t'a aucun conseil a donner ne post pas ca sert a rien.

Répondre à dimson

Et pourquoi tu crois que ma remarque t'étais destinée?

Répondre à alex@IDN

ba tu répond juste après moi et tu dis "vous" et on est que 2 (a part toi) a avoir poster donc je pense que ce que tu disais nous était destiné.

Répondre à dimson
Tom's Guide > Forum > Sports > Materiel pour musculation
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens