Voilà, je "commence" la muscul, pour le moment je fais 3 séries de 30 halteres de 5kg pour chaque bras, des abdos, et des pompes. Je fais un peu de natation (vite-fait lol) et du jogging. Vous en pensez-quoi ?
J'aimerai investir dans une barre avec des disques, et j'aimerai vos conseils pour les poids à prendre vu mon niveau, etc...
vu ton age et ton niveau je te dirais de ne pas trop forcer.Prend une charge ou tu peus faire 12 reps environ.
si tu veus vraiment te mettre bien comme il faut dans la muscu , y a rien de mieux que le travail en salle , les anciens pourront te conseillé de montré les positions ect . . .
Mais si tu veut travailler chez toi il te faudre barre haltères poids et un banc réglabe.
commence doucement fait un exercice par groupe musculaire pour les habituer a travailler
Ouais, mais la muscu en salle me tenterait bien, mais vu le prix... 15€ par séances je crois, d'apres les sites que j'ai consulté ; ça me parait trop !
Sinon, si tu peux me donner plus d'infos sur les prix, les charges pour la barre afin de travailler les pects... :-)
moi je paie 120€ par an.(avant c'était 80€)
pour les pecs tu fait du développé couché , incliné, décliné , des écartés des truc comme ca quoi.
Pour la charge je te l'ai dit prend une charge qui te permet de faire une douzaines de répétitions avec un mouvement parfait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.