passer un film dans son site web
Forum Programmation : passer un film dans son site web
bonjour je voudrais passer un film amateur avec l' accord en entier sur mon site web lacia.fr.tc j'y suis arriver mais a certain moment la video se stop quel est le probléme mon idée était de passer la vidéo en plusieur séquence a la suite commment faire merci de me repondre
couper ta vidéo avec un logiciel adapté (virtualdub?) et ensuite, soit tu utilises un player capable de gérer une playlist, soit tu fais un javascript qui detecte la fin de lecture et change de film.
Sinon, il y a des trucs marrant à faire avec les fichiers .smil
| Citation :
|
aurait tu le script ?
sais tu chercher?
un petit coup de pouce
Peut être que tu l'as mal uploadez sinon tu peut l'envoyer sur youtube.com c'est pratique
| Citation :
|
c impossible le film a diffuser fait 70 568 mo oalors mettre tous ca chez youtube impossible mais uelqu'un connait pas de script car je voudrais tant partager ce film
TU nous dit que ton film fait 70 GO ????
Il devait parler en Ko je pense ^^.
Possible parceque allez faire heberger 70Go sur un serv doit couté très chère !
| Citation :
|
ola ouais je me suis gourés11482.97 ko c sa 11482.97 ko mais j'avais reussi avoir un petit peu plus long mais il coupe encore
mais connaisez vous un script pour passer la 1ere video puis la deuxieme dans la méme playlist comme pour mouviz
Salut,
tu as encodé ton film en streaming ?
http://www.repaire.net/forums/faqs [...] ticleID=50
puis
http://www.clubic.com/telecharger- [...] coder.html
J'avais un film amateur que j'ai encodé avec windows media encoder (oui oui je suis pas fier d'utiliser les produits windows ;-) mais il est gratuit et facile d'utilisation :-D ). Après quelques essais dans differents formats, ma video faisait 35mo était lisible sans coupure avec une connexion 512 et de bonne qualité.
Bibop
| Citation :
|
merci je vais essayer de suite
mais tu vas ou pour le faire[quote]
Euuuuh ... le but c'est d'encoder ta vidéo en streaming... le premier lien t'explique ce qu'est le streaming (si tu ne connais pas) et le second te permet de telecharger windows media encoder.
Avec cet outil, tu va pouvoir encoder ta vidéo avec pas mal de parametres, notament des parametres spécifiques pour les vidéos diffusées sur Internet... fais differents essais pour obtenir le meilleur rendu / taille.
Je ne sais pas si je repond bien à la question ... En tout cas il ne s'agit plus du tout de "couper" la video comme dis ci-dessus mais bien d'obtenir une video capable d'être lue en streaming.
Bibop
quelqu'un peut m'aiguillez a encoder le film en streaming ?
Bonjour,
Je crois que l'avant dernier message de Bibop repond a ta question...
Bouh343
j'ai essater avec google video voila merci a tous tchao
comment ou sinon de faire un serveur streaming ?
Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.