windows XP 64 Dernière réponse : 20 Juillet 2006 03:44 dans Logiciels de bureau -keim- 19 Juillet 2006 16:21:45 bonjour tout le monde j'ai un pote qui a acheté windows xp pro 64 bit estce que l'on peut formater un disque avec win xp pro 32 bit instaler dessus avec le disque du win xp pro 64 bit? de plus que penssez vous de se windows? y a t il vraiment de grande difference pour les particulier? et a t on de nous jour tout les drivers compatible pour une configuration recente? merci par avance. Autres pages sur : windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -keim- Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 20 Juillet 2006 02:39:18 Citation :estce que l'on peut formater un disque avec win xp pro 32 bit instaler dessus avec le disque du win xp pro 64 bit? Oui. Citation :de plus que penssez vous de se windows? Il sert pas à grand chose. Citation :y a t il vraiment de grande difference pour les particulier? Rien à voir avec les particulier, ce Windows est "optimisé" pour les CPU 64 Bits. Citation :et a t on de nous jour tout les drivers compatible pour une configuration recente? Tu n'as pas tous les drivers disponible pour XP 64. Bref, le mieux est de rester en 32 bits. | Alerter Répondre à M2k@idn zbooby@idn 20 Juillet 2006 03:44:45 Tout à fait d'accord avec M2K, je l'avais ce OS et il m'a apporté plus de ¤£#&§ qu'autre chose! Le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est qu'on pouvait installer le pack 64bit pour Far Cry et avoir des textures toutes belles... -_-' | Alerter Répondre à zbooby@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>windows XP 64> Contenus similaires : Tags : 64 bit ForumWindows xp 64 french ForumWindows xp 64 bit ForumWindows xp 64 mui ForumWindows xp 64 download ForumTheme windows xp 64 ForumAchat windows xp 64 ForumWindows xp 64 fr ForumWindows xp 64 ou seven 64 ForumWindows xp 64 ForumDownload windows xp 64 Voir plus
-keim- 19 Juillet 2006 16:21:45 bonjour tout le monde j'ai un pote qui a acheté windows xp pro 64 bit estce que l'on peut formater un disque avec win xp pro 32 bit instaler dessus avec le disque du win xp pro 64 bit? de plus que penssez vous de se windows? y a t il vraiment de grande difference pour les particulier? et a t on de nous jour tout les drivers compatible pour une configuration recente? merci par avance. Autres pages sur : windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -keim-
M2k@idn 20 Juillet 2006 02:39:18 Citation :estce que l'on peut formater un disque avec win xp pro 32 bit instaler dessus avec le disque du win xp pro 64 bit? Oui. Citation :de plus que penssez vous de se windows? Il sert pas à grand chose. Citation :y a t il vraiment de grande difference pour les particulier? Rien à voir avec les particulier, ce Windows est "optimisé" pour les CPU 64 Bits. Citation :et a t on de nous jour tout les drivers compatible pour une configuration recente? Tu n'as pas tous les drivers disponible pour XP 64. Bref, le mieux est de rester en 32 bits. | Alerter Répondre à M2k@idn
zbooby@idn 20 Juillet 2006 03:44:45 Tout à fait d'accord avec M2K, je l'avais ce OS et il m'a apporté plus de ¤£#&§ qu'autre chose! Le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est qu'on pouvait installer le pack 64bit pour Far Cry et avoir des textures toutes belles... -_-' | Alerter Répondre à zbooby@idn