Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Bon alors voila , moi j'ai un probleme avec WLM ( windows live messenger ). Lors de l'installation , mon premier probleme c'etait le faite qu'il me manquait winhttp.dll que j'ai reussi a télécharger sur ce site. Le Logiciel une fois sois-disant correctement installer, quand je me suis connécté sur ma session il me resté plus aucun contact enfin quelques un (3) et mon pseudo avait changé. Je me suis dit qu'on m'avait pirater ma session mais non car chez les autres ca marche trés bien et j'ai tout mes contacts. Donc jvoudrais savoir si quelqu'un ne serait pas ce qui arrive a mon WLM ou si vous connaissez d'autres logiciel de messagerie instantané qui utilise " hotmail " , Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait plusieurs topics qui sont crées sur ce sujet..:-x^^
C'est a cause de WLM, donc desinstalle le, et reinstalle Msn Messenger 7.5;-)
Tout rentrera dans l'ordre !

Répondre à benji0102

Met [Resolu] devant ton titre
Merci;-)

Répondre à benji0102

Bonjour moi j'ai eu un probleme lors de l'installation de WLM car une fois l'instalation terminer WLM se lance et un message d'erreur dit "L'application n' a pas pu demarer car le fichier MSVCR80.dll manque la réinstallation pourra résoudre le probleme " j'ai réinstaller WLM plusieurs fois mais rien a faire ! J'ai aussi telecharger le fichier dll.

Merci d'avance ;)

Répondre à sixmone

jai un probleme avec windows live messenger.Après le téléchargement
je ne peu pas le mettre car sa me dit erreur d'application 0000...ect.

Répondre à Ezeck

Ezeck je croi qu'on a le meme probleme !! au momen de lancer windows live messenger un message d'erreur s'affiche : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Pouvez vs m'aider à résoudre ce probleme svp !!!! Car je n'est plus msn en ce momen ( j'avais msn0.7 avan mais o moment de la connection j'étais obligé de télécharger la nouvelle version !! Mais biensur cette nouvelle version ne MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!! ) merci à l'avance ;)

Répondre à lefleuriste35

Résoudre l’erreur 0xc0000005 de Windows Live Messenger pour un Sony Vaio
http://www.aussitot.fr/windows-liv [...] enger.html
J'ai fait la mise à jour qu'ils indiquent et tout est rentré dans l'ordre pour moi!

------------------------------ up!
Répondre à coralie_

mm pbe que coralie , ezeck et fleuriste sur un vaio aussi,
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)", obliger de telecharger une nouvelle version pasque msn doit etre mis a jour mai la version qui propose me donne ce message derreur dc ca MARCHE PAS :fou: :fou: comme lefleuriste35 et au final le mm pbe sans solution , je cherche sans succes !! si qqun a d tuyau :??: !! merci a biento

Répondre à amo60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens