Partage de fichiers entre deux pc reliés - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage de fichiers entre deux pc reliés

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ,
Jaimerais savoir comment on fait pour transferer des fichiers video entre deux pc reliés tels qu'ils peuvent se connecter à internet en meme temps.J'ai essayé plusieurs moyens comme "l'assistant de transfert de fichiers et parametre" et le "partage et sécurité" quand on clique droit.Donc voila j'ai 10 Go de vidéo à a transferer sur mon deuxieme pc car il a un graveur dvd.J'ai pas envie de demonter mon disque dur car c'est tres chiant et c'est trop long pour les graver avec un cd RW.Merci pour votre aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
tu ne connais pas quelqu'un qui a un disc dur externe??

Plus d'informations

non et puis j'ai deja essayé ca met un temps fou pour transferer sur le disque dur externe mais j'en déduis par ta reponse que tu ne sais pas :-)

Plus d'informations

Sur l'ordinateur où il y a tes données, possèdes-tu un graveur double couche? si oui prend un dvd-rw double couche (8.5 Go) et ensuite prends un dvd-rw pour les 2 Go qu'il manK :d
essayes de mettre les 2 ordis en réseaux et tu pourras transférer tes fichiers (100 Mbits/s !!!)

Plus d'informations

Mes deux ordis sont en réseaux et le graveur de l'ordi ou il y a mes données est beaucoup trop vieux, je doute qu'il puisse m'aider...Mon probleme c'est justement que je sais pas comment transferer mes fichiers sur l'autre ordis grace au reseau...

Plus d'informations

Aucune autre idée ? merci clovis pour tes reponses.

Plus d'informations

bon allé il sert a rien ce forum a+

http://127.0.0.1
Plus d'informations

1) mettre les 2 pc dans le même groupe de travail (si si)
2) dans les options de windows, désactiver le "partage simplifié)
3) click droit sur ton répertoire à partager et "partage et sécurité"
4) Choisir "partager ce fichier"
5) sur l'autre PC, aller dans "favoris réseaux" - "tout le réseau" - "Réseau microsoft windows"
6) trouver ton autre pc (quitte a le chercher par l'ip) et aller sur le répertoire
7) copier/coller
C'est ballot non?

Plus d'informations

Et bien si c'est pas compliqué pourquoi ne pas répondre...On est pas des pros et si on l'était il n'y aurait plus personne sur le forum non ?Merci pour ta réponse...

un peu d'aide ne fait pas de mal...
Plus d'informations

tous les memes... tu as un probleme TU TE DEBROUILLE TOUT SEUL on n'est pas des chiens et on va pas te répondre a la seconde comme tu voudrais , t'est pas tout seul ici !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Partage de fichiers entre deux pc reliés

Liens