re nero7 est deja installer mais quand je veux lancer nero burning rom il ne se lance pas // par contre quand je lance nero start... il se lance mais pas moyen de rentrer dedans et faire ma gravure
je crois que tu n'as pas compris le pb...Dans nero 7 tu as nero burning rom que j'ai mis en raccourci sur mon bureau quand je le lance il ne s'ouvre pas ou après une bonne 15zaine de seconde d'attente
toujours pareil la il se lance masi il faut que j'attende 15 secondes ca fait long sachant qu'avant il se lancait de suite
quelqu'un a t il la solution svp ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]