Bonjour , quand j'arette mon pc et que j'enlève mes barettes de ram et/ou ma carte graphique . Je remet sous tension et ma carte mère ne fait pas bip/bip , ????? Pourquoi , j'ai pourtant enlevé des trucs ...
Config :
Athlon 3200xp
Carte mère asrock k7vt6
Carte graphique : agp geforce 6600gt pov
Alimentation no name 480W
si ton pc est de marque, ils se peut aussi que les détonators de Nvidia ne passent pas ou mal. Donc il faut prendre ceux fournis par le fabricant du pc.
de plus, une alim no name, même de 480w ( mais combien en cumulé ??? ), n'est pas ce qu'oil y a de mieux :-(
Bah j'ai fais un post concernant le pb de drivers que j'ai , je ne suis pas seul c'est un problème connus venant de ma CG , sinon j'ai commandé une FORTRON 500W ! avec ca , ca ira mieux , mais si je desinstall les drivers , le bip sera activé ?
Non, les Bips interviennent au moment du POST (Power-On Self Test) géré par le BIOS de la carte mère, avant même que Windows ne commence à se charger. Donc rien à voir avec les drivers...
Les bips sont peut-être désactivés dans le SETUP du BIOS. Ou bien ton speaker est débranché (ou mal branché), ou défectueux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.