Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Version Emule Rapide

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous remercie pour vos reponse une derniere question est ce que je dois mettre les meme configuration de connexion que dans emule classique ( car j'ai tout bien configuré dans emule 0.47 donc est ce les memes pour la version morph xt ?) merci d'avance ;-)

Oui, il faut mettre les mêmes paramètres.

Personnellement j'utilise emule speed x, depuis pas mal de temps. Mais bon, avec tout les mods qui existe, c'est pas facile de faire un choix. Je te conseille d'en tester pas mal, jusqu'à que tu tombes sur la mule qui fera chavirer ton coeur (et pèter ta connexion :p  ).

salut je vien de telecharger cette version morphXT, dans un fichier .zip et je voudrai savoir où dois je extraire les fichiers, en sachant que j'ai déja eMule ( la version officielle )
Merci d'avance.
dans C:\program files\emule ?? " cela va remplacer certains fichiers et dossiers.

Si tu dézippe ton archive dans ton repertoire habituel emule et puis lorsque tu lances pour la premiere fois ta nouvelle version d'emule ( ou emule moprhxt ) et que tu clique sur annuler lorsque s'affiche la fenetre d'aide a la configuration qui apparait lors de la premiere utilisation ( le wizard ), tes parametres seront conserves.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde