Version Emule Rapide
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je sais qu'il y a eu plusieurs topic sur les versions d'emule mais les topics dates deja pas mal.
Pour vous quel est la meilleur version d'emule j'ai entendu parler de la version emule xtreme 5.1.2.
Pour ceux qu'il l'on tester la trouver vous vraiment plus rapide? merci d'avance!!! 8-)
Pour vous quel est la meilleur version d'emule j'ai entendu parler de la version emule xtreme 5.1.2.
Pour ceux qu'il l'on tester la trouver vous vraiment plus rapide? merci d'avance!!! 8-)
Autres pages sur : version emule rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, il faut mettre les mêmes paramètres.
Personnellement j'utilise emule speed x, depuis pas mal de temps. Mais bon, avec tout les mods qui existe, c'est pas facile de faire un choix. Je te conseille d'en tester pas mal, jusqu'à que tu tombes sur la mule qui fera chavirer ton coeur (et pèter ta connexion
).
Personnellement j'utilise emule speed x, depuis pas mal de temps. Mais bon, avec tout les mods qui existe, c'est pas facile de faire un choix. Je te conseille d'en tester pas mal, jusqu'à que tu tombes sur la mule qui fera chavirer ton coeur (et pèter ta connexion
).
Si tu dézippe ton archive dans ton repertoire habituel emule et puis lorsque tu lances pour la premiere fois ta nouvelle version d'emule ( ou emule moprhxt ) et que tu clique sur annuler lorsque s'affiche la fenetre d'aide a la configuration qui apparait lors de la premiere utilisation ( le wizard ), tes parametres seront conserves.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :