Dilemne carte graph !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut les cow boys,
Comme chaque été je viens vous casser la tête pour un choix qui me parait cornélien :
Aujourd'hui j'aimerais changer de carte graph, ma 6600gt commencant a peiner (notemment dans oblivion) je prefererais la vendre maitnant qu'elle a encore un peu de valeur,
Pour la changer je dispose d'un budget de 300 euros GRAND MAX !
De ce fait j'ai fait mes petites recherches et 3 cartes graph me font hésiter :
La x1800xt
La 7900gt
et la x1900gt
Perso je prefererais prendre une 7900 mais c'est la plus chere des 3 et apparement nombre d'utilisateurs ont des problemes avec
Eclaircissez mon chemin xD
@+
Comme chaque été je viens vous casser la tête pour un choix qui me parait cornélien :
Aujourd'hui j'aimerais changer de carte graph, ma 6600gt commencant a peiner (notemment dans oblivion) je prefererais la vendre maitnant qu'elle a encore un peu de valeur,
Pour la changer je dispose d'un budget de 300 euros GRAND MAX !
De ce fait j'ai fait mes petites recherches et 3 cartes graph me font hésiter :
La x1800xt
La 7900gt
et la x1900gt
Perso je prefererais prendre une 7900 mais c'est la plus chere des 3 et apparement nombre d'utilisateurs ont des problemes avec
Eclaircissez mon chemin xD
@+
Autres pages sur : dilemne carte graph
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso je suis pas pro n-vidia mais je m'suis fait owned par leur marketing et j'ai acheté une config a base de sli, sachant que si j'achete une carte ATI adieu le sli et du coup investissement dans le vide,
D'autre part il existe deux types de x1800xt (256 et 512 mo) les versions 512 sont elles vraiment mieux que leurs petites soeurs ?
merci pour deja toutes ces réponses !
++
D'autre part il existe deux types de x1800xt (256 et 512 mo) les versions 512 sont elles vraiment mieux que leurs petites soeurs ?
merci pour deja toutes ces réponses !
++
Je suis inscrit sur le forum depuis 2004 j'ai posté quelques topics, c'est la premiere fois que j'attire autant les foules XD
M'enfin tant mieux mes ptits !
PS : si quelqu'un veut m'offrir une des 3 cartes citées profitez en je suis votre homme ! ( vu qui a plein de monde qui regarde ce topic apparement autant en profiter hein !)
++
Mais non elle est pas bidon mon excuse !!
Parcqu'en fait je compte pas changer ma carte mere pour profiter du crossfire, et actuellement j'ai une sli ( à l'époque le crossfire n'étant point sorti et pensant etre a la pointe de la high tech
)
Donc mon excuse est parfaitement valable ! =)
M'enfin tant mieux mes ptits !
PS : si quelqu'un veut m'offrir une des 3 cartes citées profitez en je suis votre homme ! ( vu qui a plein de monde qui regarde ce topic apparement autant en profiter hein !)
++
Mais non elle est pas bidon mon excuse !!
Parcqu'en fait je compte pas changer ma carte mere pour profiter du crossfire, et actuellement j'ai une sli ( à l'époque le crossfire n'étant point sorti et pensant etre a la pointe de la high tech
)Donc mon excuse est parfaitement valable ! =)
Rah benji tu fais pas avancer le schmilblick xD
/HS : qu'est ce que j'en fais maintenant de mes adresses gmail moi ?! /HS
bah merci pour toutes ces réponses je pense que je mettrai un petit [résolu] ce soir et je vous tiendrais au courant parcque la je sais vraiment pas quoi faire ...
J'attends d'autres réponses au cas ou ...
ciao
/HS : qu'est ce que j'en fais maintenant de mes adresses gmail moi ?! /HS
bah merci pour toutes ces réponses je pense que je mettrai un petit [résolu] ce soir et je vous tiendrais au courant parcque la je sais vraiment pas quoi faire ...
J'attends d'autres réponses au cas ou ...
ciao
Bon alors je recommence,
Salut j'hésite entre 3 cartes graphs dernier cri a savoir que je voudrais jouer a oblivion a fond : j'ai un budget de 30 € (tout mon argent de poche de l'année )
Et j'hésite entre ces 3 cartes
TNT 2
X300 (avec 512 siouplait)
Et une 6200 tc (512 aussi siouplait)
Laquelle me conseillez vous ?!
[] je connais la sortie je cours derriere benji
Salut j'hésite entre 3 cartes graphs dernier cri a savoir que je voudrais jouer a oblivion a fond : j'ai un budget de 30 € (tout mon argent de poche de l'année )
Et j'hésite entre ces 3 cartes
TNT 2
X300 (avec 512 siouplait)
Et une 6200 tc (512 aussi siouplait)
Laquelle me conseillez vous ?!
[] je connais la sortie je cours derriere benji
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graph pour dual screen
- ForumProbleme d instal carte graph
- ForumLimite cpu carte graph