Tom's Guide > Forum > Programmation > Le graphisme

Le graphisme

Forum Programmation : Le graphisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Jvoudrais apprendre à faire des fond d'écran c'est à dire selectionner des personnages d'une image , changer le décor...Jaimerai en savoir plus sur le graphisme .Je sais pas trop ce qu'il faut taper dans google pour ça , ça repond jamais à mes attentes ...Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux savoir quoi?
le logiciel a utilisé? photoshop ou gimp

Répondre à floboss@IDN

mais quelles sont tes attentes ?

cherche des tutos photoshop.. tu en trouveras certainement pour découper des personnages ou n'importe quoi, et encore d'autres techniques pour tes fonds.

encore faut il avoir photoshop :/

Répondre à Arbitre

J'ai une petite question.
Je possede le logiciel Macromedia FiwerWork 8 et je voulais un peu savoir vos avis si vous le connaissez

Répondre à stephj915
- 0 +

Mwouais sauf que le graphisme c'est pas faire deux trois détourage et un fond d'écran, et encore moins savoir faire deux trick sous photoshop ou gimp...

Le graphisme c'est une reflexion sur comment passer un message avec de l'image... L'infographie n'est qu'un outils parmis tant d'autre, et cet outils ne donne le meilleur de lui même qu'en combinaison avec des methodes bien plus traditionnel...

Steph>
Fireworks n'est pas vraiment "puissant" pour créer des pages web, je préconise des outils et une methode de travaille plus basique, mais pertant plus de liberté dans son boulot...

Après tout Firework à la base ne devait servir qu'à optimiser les images pour le web (les version 2 et 3 ne possédait pas d'outils de création à proprement parlé...).

Répondre à jun

Pour le moment je m'en sert pour la retouche d'image et sa va a peu pres ...
As tu un logiciel mieu a me conseiller ou eceque je peu coninuer avec celui la ?

Répondre à stephj915
- 0 +

Bah c'est pas vraiment un logiciel de création et de rétouche firework... Plutot une sorte de couteau suisse...

Photoshop a été cité, mais vu le prix d'un pack de logiciel adobe (photoshop ne se vend plus seul), je ne pense pas que ce soit à ta porté. Qui plus est piraté un logiciel comme celui ci pour n'exploité que 10% de ses possibilité est idiot... La gestion des police postcript, des imprimante offset, des nuanciers pantone, tout ca ne sont que des exemples d'outils réservé à un usage expert...

Gimp est déjà plus abordable, dans tout les sens du termes, peut être plus facile d'apprentisage aussi.

Répondre à jun

Pour ma part je suis très loin de savoir faire ce que je fais sous photoshop avec fireworks , mais bon j'ai commencé par photoshop à la base .

Répondre à DIgItaL_ReaM
Tom's Guide > Forum > Programmation > Le graphisme
Aller à :

Il y a 1369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens