Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'instalation xp sur qosmio g20 109

probleme d'instalation xp sur qosmio g20 109

Forum Appareils multimedia : probleme d'instalation xp sur qosmio g20 109

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous... voila javai mon qosmio ki commenver a battre de l'aile et je me suis dis qu'un formatage lui ferai du bien bref... c pas mon premier formatage donc je sais koi faire mais la sur le qosmio c la premeire fois et apres l'extraction de fichier de l'insatalation windows il me sort ke mon pc ne dispose pas de lecteur de disk dur... c surement un souci de driver sata&raid qui doivent surement se trouver sur un cd que je n'ai pas. qui peut me dire si sa peut venir de sa et si oui ou trouver c drivers. merci a tous a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d'instalation xp sur qosmio g20 109
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens