Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après son Qosmio X300, Toshiba annonce le X305, une évolution de ce modèle qui a déjà été testé dans les colonnes de Tom’s Guide. Du déjà vu et du nouveau Pour le X305-Q708, le constructeur japonais continue de mettre les petits plats dans les grands. A Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer le premier ordinateur portable avec un graveur de HD DVD, le Qosmio G45 (G40 en Europe). Il est capable de restituer de la vidéo en 1080p, contrairement à d’autres modèles limités au 1080i. Avec son graveur de HD-DVD-R, il est c Lire la suite
Avec son nouveau Qosmio G20-123, Toshiba nous montre à quel point les PC portables peuvent être puissants et ne rien envier aux PC de bureau. Ce PC portable très haut de gamme dispose du puissant Pentium M 740 épaulé par la configuration suivante :Proce Lire la suite
La série des PC portables Toshiba Qosmio est dédiée aux loisirs numériques. Le dernier né, le Qosmio F20-101 ne déroge pas à la règle et arrive sur le marché à 1 670.82 €. Son &eac Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut a tous... voila javai mon qosmio ki commenver a battre de l'aile et je me suis dis qu'un formatage lui ferai du bien bref... c pas mon premier formatage donc je sais koi faire mais la sur le qosmio c la premeire fois et apres l'extraction de fichier de l'insatalation windows il me sort ke mon pc ne dispose pas de lecteur de disk dur... c surement un souci de driver sata&raid qui doivent surement se trouver sur un cd que je n'ai pas. qui peut me dire si sa peut venir de sa et si oui ou trouver c drivers. merci a tous a+
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.