Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tester son processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour...
j'ai un problème sur mon pc... je l'ai acheté en kit, a monter soi-meme (c'etait le 1er que je monte...) et j'ai acheté un athlon XP 2500+.
lors du démarrage du pc, il m'indique processeur "athlon 1900+". pareil quand sous windows je demande les infos sur le processeur....
j'ai regardé sur l'emballage du processeur, et il y a bien marqué que c'est un 2500+...
alors je me dis que peut-etre, a l'emballage, il y a eu un problème... ou alors, il y a un pb dans le réglage sur le pc...
j'aimerais savoir si un logiciel existe pour déterminer quel processeur physique on a sur le pc ! (ou toute autre solution qui pourrait m'aider...)
merci.

Autres pages sur : tester processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

eu... je suis pas trop bon en hardaware, mon secteur c'est la programmation... alors, si vous pouviez détailler un peu plus vas réponses... (c'est quoi un FSB ?...)
et je voudrais savoir si mon j'ai le bon processeur ou non, pour faire jouer le SAV et le changer éventuellement... pas faire de l'overcloking pour transformer un 1900+ en 2500+ !)

je trouve que vous n'êtes pas sympa avec les gens qui n'y connaissent rien, moi je le comprends, imaginez, vous venez d'achetter un pc et il y a encore des couilles ca ve dire qu'il faudra le renvoyer au SAV etc, c'est vraiment la galère !!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde