chat sur gaim Dernière réponse : 20 Juillet 2004 17:34 dans Logiciels de bureau crios 20 Juillet 2004 17:00:39 Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible d'acceder aux chats avec gaim (donc sur linux) comme avec aim (sur windows). Sinon quel soft utiliser???? Merci bcp!!! Autres pages sur : chat gaim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à crios Lassé par la pub ? Créez un compte clemch 20 Juillet 2004 17:13:06 oui gain est compatible aim/icq il me semble, il faut avoir un compte aim quoi.. | Alerter Répondre à clemch crios 20 Juillet 2004 17:16:25 J'ai un compte aim mais sur ma debian je n'arrive pas a me connecter sur les chats alors que sur windows c'est possible!!! Je ne peux que discuter avec mes contacts!!!! | Alerter Répondre à crios Hope@IDN 20 Juillet 2004 17:24:19 Avec Gaim tu peux te connecter à MSN, AIM, ICQ, et Yahoo ! Chez moi ça marche en tous cas | Alerter Répondre à Hope@IDN clemch 20 Juillet 2004 17:28:03 a ouai, sur les salons tu veux dire...et tu spécifie bien leurs noms? | Alerter Répondre à clemch crios 20 Juillet 2004 17:34:28 oui j essayé de specifier les noms des salons et ca marche pas!!! il est pas possible d'acceder à une liste des salon comme sur windows?!! | Alerter Répondre à crios Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>chat sur gaim> Contenus similaires : Tags : linux ForumLogiciel gaim ForumGaim pour linux ForumGaim zer ForumGaim ForumGaim pb installation ForumTelecharger gaim ForumMandrake 9.2 et gaim 0.72 ForumInstallation de gaim ForumTélécharger gaim ForumChat noir chat blanc Voir plus
crios 20 Juillet 2004 17:00:39 Bonjour, J'aimerai savoir s'il y est possible d'acceder aux chats avec gaim (donc sur linux) comme avec aim (sur windows). Sinon quel soft utiliser???? Merci bcp!!! Autres pages sur : chat gaim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à crios
clemch 20 Juillet 2004 17:13:06 oui gain est compatible aim/icq il me semble, il faut avoir un compte aim quoi.. | Alerter Répondre à clemch
crios 20 Juillet 2004 17:16:25 J'ai un compte aim mais sur ma debian je n'arrive pas a me connecter sur les chats alors que sur windows c'est possible!!! Je ne peux que discuter avec mes contacts!!!! | Alerter Répondre à crios
Hope@IDN 20 Juillet 2004 17:24:19 Avec Gaim tu peux te connecter à MSN, AIM, ICQ, et Yahoo ! Chez moi ça marche en tous cas | Alerter Répondre à Hope@IDN
clemch 20 Juillet 2004 17:28:03 a ouai, sur les salons tu veux dire...et tu spécifie bien leurs noms? | Alerter Répondre à clemch
crios 20 Juillet 2004 17:34:28 oui j essayé de specifier les noms des salons et ca marche pas!!! il est pas possible d'acceder à une liste des salon comme sur windows?!! | Alerter Répondre à crios