Jusqu’où iront les réseaux sociaux ? C’est ce que l’on peut se demander à la vue de « Cute as hell », le réseau social pour animaux domestiques. L’animal le plus mignonMalgré tout, « Cute as hell » n’est pas le premier site dédié aux animaux. Mais l Lire la suite
Le groupe Neuf Cegetel ne se contente plus de faire dans l’accès à Internet, désormais, le groupe se lance également dans les jeux vidéo en ligne. Premier venu des locaux de l’entreprise : Exalight, un jeu de courses développé en partenariat avec la Lire la suite
La Lan Arena 2003 aura lieu cette année au Futuroscope ! Pour cette 9ème édition, les dates fixées seront du 8 juillet au 13 juillet 2003, 3 disciplines officielles seront présentes, le célèbre et l'incontournable Counter-Strike, mais aussi le mythique Wa Lire la suite
Le site de vidéos en ligne de Google entretient décidément des relations à deux vitesses avec les fournisseurs de contenus. Tandis que YouTube décroche un nouveau contrat de diffusion avec CBS, Viacom continue de vouloir poursuivre le site pour violation Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour j'auai besoin de quelqu'un pour m'aider a faire l'organisation de mon tournoi counter strike source vola mon adresse msn merci de me parler sur cette adresse : chala0510@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.