Salut a tous
J'ai testé il y'a une semaine environ msn 8
mais j'ai voullu faire copier/coller dans mon pseudo
mais impossible es ce que c'est normal??
Merci de me répondre ^^
Moi je n'ai pas de problème avec windows live messenger 8. J'ai entendu dire qu'il y a plein de personne qui on une problème avec Windows live messenger 8.
mais moi c'est juste faire copier coller dans le pseudo que sa ne marche pas le reste tout va bien ..
Tu y'arrives a faire copier coller dans ton pseudo?
Bin moi msn 8 marchait impec avant puis depuis 2 jours il mets 10min à se connecté alors que l'icone msn en bas à droite est marqué comme connecté et en ligne
Moi j'ai un autre problème j'ai audessus écrit "en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez" quand je clic dessus il ouvre la page d'aide de msn et la résolution c'est comment envoyer un e-mail!!
Je crois savoir d'ou vien le problème de connexion sur Windows live Messenger. Du pare-feu. Pour ceux qui on un problème avec Windows live Messenger essayez de désactiver le pare-feu.
Moi j'ai Kaspersky Anti-Hacker mais il est payant. Dans les gratuit Kerio. Il y a un de mes amis qui a Kerio en version gratuite et ça marche avec Windows Live Messenger 8.
C'est pas norton non plus c'est donc le parfeu routeur, moi j'ai pas la livebox j'ai un routeur philips wi-fi, j'vais essayer d'ouvrir les ports!! mais c'est quoi les ports de wlm?
allstar27 a écrit :
C'est pas norton non plus c'est donc le parfeu routeur, moi j'ai pas la livebox j'ai un routeur philips wi-fi, j'vais essayer d'ouvrir les ports!! mais c'est quoi les ports de wlm?
J'ai trouvé en fesant un recherche sur Google. C'est ici.
re!
Ben chez moi maintenant quand je me connecte il y'a que 13 contact msn
Sur normalement 200
et chez mon pere aucun contact msn
C'est pas normal..
Msn 8 deconne?
Que faire??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.