Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 8 Live messenger
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
J'ai testé il y'a une semaine environ msn 8
mais j'ai voullu faire copier/coller dans mon pseudo
mais impossible es ce que c'est normal??
Merci de me répondre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je n'ai pas de problème avec windows live messenger 8. J'ai entendu dire qu'il y a plein de personne qui on une problème avec Windows live messenger 8.

Répondre à SamTech25

mais moi c'est juste faire copier coller dans le pseudo que sa ne marche pas le reste tout va bien ..
Tu y'arrives a faire copier coller dans ton pseudo?

Répondre à the-sicilian

Bin moi msn 8 marchait impec avant puis depuis 2 jours il mets 10min à se connecté alors que l'icone msn en bas à droite est marqué comme connecté et en ligne

Répondre à vicvvic

Depuis 3 jours quand j'suis connecté , l'icone me met erreur de connection............ :-o

Répondre à cbone

moi en faite sa pareil que toi depuis 5min
Alors si quelqu'un a une solution

Répondre à vicvvic

Bonjour,

Seule solution : Désinstaller 8.0
Réinstaller 7.5

Répondre à quadalquivir

Non, si tu veux copier coller un pseudo tu le copie et puis tu vas dans les paramarèmetres personnel la ou tu rentre ton pseudo et tu fais alt+v!!

Répondre à Allstar27

Ouhai mais bon le truc chiant c'est que sa marchait imepc ya encore 3 jours et puis msn 8 je l'm bien je l'ai depuis sa premiére béta

Répondre à vicvvic

justement quand je fais copier coller sa prend pas !!
De la meme facon que t'a dit ;-)

Répondre à the-sicilian

Moi j'ai un autre problème j'ai audessus écrit "en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez" quand je clic dessus il ouvre la page d'aide de msn et la résolution c'est comment envoyer un e-mail!!

Répondre à Allstar27

non tu fais pas clic droit coller tu fais alt+v ou ctrl+v

Répondre à Allstar27

Je crois savoir d'ou vien le problème de connexion sur Windows live Messenger. Du pare-feu. Pour ceux qui on un problème avec Windows live Messenger essayez de désactiver le pare-feu.

Répondre à SamTech25

Merci samtech mais lequel parfeu win, antivir, routeur?

Répondre à Allstar27

Ouahi je vais essayer je vais te dire sa mais je désactive quel pare feu: celui la livebox de avast ou de windows

Répondre à vicvvic

Moi j'ai Kaspersky Anti-Hacker mais il est payant. Dans les gratuit Kerio. Il y a un de mes amis qui a Kerio en version gratuite et ça marche avec Windows Live Messenger 8.

Répondre à SamTech25

je me sui fait grillé mdr

Répondre à vicvvic

C'est déjà pas le parfeu win parcke il est désactiver moi!! j'essaye celui de norton!!

Répondre à Allstar27

ok donc à mon avis c'est le parefeu de ma livebox qui fait tout merder j'ai demandé à un ami sa fait pareil chez lui avec sa livebox

Répondre à vicvvic

C'est pas norton non plus c'est donc le parfeu routeur, moi j'ai pas la livebox j'ai un routeur philips wi-fi, j'vais essayer d'ouvrir les ports!! mais c'est quoi les ports de wlm?

Répondre à Allstar27

Citation :

allstar27 a écrit :
C'est pas norton non plus c'est donc le parfeu routeur, moi j'ai pas la livebox j'ai un routeur philips wi-fi, j'vais essayer d'ouvrir les ports!! mais c'est quoi les ports de wlm?

J'ai trouvé en fesant un recherche sur Google. C'est ici.

Répondre à SamTech25

Sayais c'est résolu pour moi, merci encore a samtech qui m'a mis sur la bonne vois!!

Répondre à Allstar27

Oui moi j'ai juste ouvert les ports 6891 en Lan et en public 6900 et y'a plus le message!!

Répondre à Allstar27

re!
Ben chez moi maintenant quand je me connecte il y'a que 13 contact msn
Sur normalement 200
et chez mon pere aucun contact msn
C'est pas normal..
Msn 8 deconne?
Que faire??

Répondre à the-sicilian

Va voir le lien de samtech pour ouvrir les ports wlm de ton routeur!!

Répondre à Allstar27

g un problem avc msn messager live je n'arive pas a mettre ma webcam et celle des de mes contact pouver vs m'aider???

Répondre à ptifashion
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 8 Live messenger
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens