Skyblogs piratés
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Alors,plusieurs de mes amies se sont fait pirater leur skyblogs.Les "hackers" ont mis des photos de nous sur leur blog(en transformant les têtes pire qu'avant) et ils disent des choses pas sympa.Je voudrais savoir comment récupéré les blogs et comment hacker leur propre blog.
Ont s'est aussi fait hacker msn,alors si quelqu'un savait comment remédier à la situation,ça nous "sauverais la vie" parce que je ne sais plus à qui je parle sur msn,les hacker ou mes amis? :-(
Ont s'est aussi fait hacker msn,alors si quelqu'un savait comment remédier à la situation,ça nous "sauverais la vie" parce que je ne sais plus à qui je parle sur msn,les hacker ou mes amis? :-(
Autres pages sur : skyblogs pirates
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour "hacker un skyblog" enfin ceux qui ont pris les photo on simplement fait copier coller sur l'image que tu as mis sur ton blog :S Parce que empecher la copie des photo ça marche pas leur trucs c'est tout con a contourné. Après pour arriver a desactiver le leur bah c'est quand meme une autre histoire...
Trop marant.. kacker un skyblog.
Savez vous ce qu'es le fait de hacker ?
Ici ces utilisateur pensent cela car sur les "skyblog" le clic droit est désactivé.
Il faut savoir que c'est souvent une fonction javascript qui empeche cela et est donc aaisément detournable. Et puis meme il suffit d'un aspirateur de site et c'est bon.
Savez vous ce qu'es le fait de hacker ?
Ici ces utilisateur pensent cela car sur les "skyblog" le clic droit est désactivé.
Il faut savoir que c'est souvent une fonction javascript qui empeche cela et est donc aaisément detournable. Et puis meme il suffit d'un aspirateur de site et c'est bon.
non je pense qu'ils ont utilisé le logiciel BRUTUS AES qui est crackeur de mot de passe ... ils ont ainsi hacker ton sky ... et pareil pur msn ... mais tu ne peux pas leur faire la meme chose : ce logiciel est en anglais, très compliqué et s'adresse qux vrais hackers ! tu ne pas peux récupérer ton sky et ton msn a moins qu'ils aient laissé ton ancien mot de passe ce qui m'étonnerait !
sinon ils connaisaient tonmot de passe donc vérifie d'abord dans les gens de ton entourage ...
sinon ils connaisaient tonmot de passe donc vérifie d'abord dans les gens de ton entourage ...
Citation :
bien sûr, c'est bien connu, tous les bons hackers vont hacker des blogs et des msn
C'est clair , tous les grands hackers sont passés par là , ça ajoute un peu de noblesse d'avoir "piraté le skyblog de lucien qui présente ses photos de stock-cars MdrrrSinon moi je crois pas trop à l'histoire du premier post , à mon avais ce type chercher discretement un log de lammers pour "hacker" des skyblogs..
Bref je vais coupeer court , ça existe pas un logiciel comme ça..
Et bin c'est sa que ej veut dire si tu ne veut pas que la personne garde cette foto sur son blog tu clik sur le logo cybercop et tu dit le titre de la photo tu explike ke ce mek a piker ta foto et kil sans ser sans une permission ou alors tu di ke son blog n'est pas aux norme il ne vont méme pas chercher a regarder il bon le supprimer.....
Citation :
Les "hackers" ont mis des photos de nous sur leur blog(en transformant les têtes pire qu'avant) et ils disent des choses pas sympa. Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais d'après ce que tu dis, ce ne sont pas des "hacker". En effet, il ont appuyé sur la touche IMPRIME ECRAN, copié cette image dans un logiciel de retouche (le très puissant PAINT par exemple), enregister ce qu'ils voulaient et créé un blog avec tes photos.
Pour moi ce ne sont pas des "HACKERS"
coucou toi moi j'aurai bezoin de te contacter c'est important et tu peux m'aider
contacte moi au plus vite ******@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP.]
si tu sais piraté un skyblog
viens me contactez c'est pas pour embéter le monde
c'est juste que mn ex a trouver le mot de passe du blog de mon mec
et il met des sales articles sur moi et j'aimerais que sa cesse et récupérer le controle de ce blog
quelqu'un pourrait t-il maider???
contacte moi au plus vite ******@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP.]
si tu sais piraté un skyblog
viens me contactez c'est pas pour embéter le monde
c'est juste que mn ex a trouver le mot de passe du blog de mon mec
et il met des sales articles sur moi et j'aimerais que sa cesse et récupérer le controle de ce blog
quelqu'un pourrait t-il maider???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluProbléme pour le téléchargement de tales of pirates
- solutionsRésoluComment peut-on savoir si mes fichiers sur MSN sont piratés ?
- ForumProblème pour visionner les vidéos sur skyblogs
- ForumJarrive pas a lire les video sur les skyblogs !!
- ForumPensez vous qu'un jour, tous les skyblogs seront en français correct ?
- Forumproblème pour ajouter des commentaires sur des skyblogs
- Forumskyblogs : accès impossible
- Forumskyblogs musicaux ????
- ForumImpossible d'aller sur les skyblogs!
- ForumSkyblogs, ou est le mal ?
- Voir plus