Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilos pour 3500+ et a8n sli

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour à tous,
alors voilà je vais donc changer le ventilo de mon amd 64 3500+ mais lequel me conseillez-vous ? zalman 7000 ? 7700? ou autre ? et je veux aussi changer le ventilo du chipset de la carte mere (asus a8n sli deluxe) : est-ce que ça c'est bien zalman zm-nb47j ? ou quoi dautre ??? (je veux bien sur changer ceux-ci pour reduire pas mal les températures de mon proc et de la CM (et jespere que ça sera efficace ))
MERci d'avance :-)

Autres pages sur : ventilos 3500 a8n sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok pur le chipset de la CM.
pour ce qui est du budget pour le ventirad du proc je nen tiens pas compte car c'est un cadeau pour mon anniversaire :p  donc j'hesite entre plusieurs modeles qui ont lair les + sollicités : Thermaltake Big Typhoon, Thermalright xp-90 , Thermalright xp-120, Zalman 7000, 7700...etc.... donc voilà ce serait sympa de m'éclairer !!!
MERCI

entre le 7700 et le 7000 une difference de 4cm de diametre et de 2-3° de diff
le 9500 pas la meme architecture et refroidis mieux 5-7° de mieux que le 7700
AlCu ou Cu = Cu cuivre donc meilleur refroidissement

et le typhoon je le connais pas trop mais vu que tous le monde en dis du bien et d'apres les test tu peux y aller

Tout dépend de l'utilité que tu veux en faire moi je l'ai changé a la place de ma MX 1000 car je joue beaucoup sur des FPS Style BF2 et je trouve qu'elle est beaucoup plus rapide 2000 ppp plus légère et une meilleurs ergonomie après si tu fais de la bureautique la MX 1000 est très bien aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde