Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande conseil pour carte graphique AGP
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ..
Bon jmexplique , je voudrais des conseils pour acheter bientôt une nouvelle carte graphique , car ma Radeon 9600 XT commence a se faire vieille ( :biggrin: jai honte) , et j'ai un budget d'environ 300 € , donc que me conseillez vous ? j'attend vos reponses ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptite parenthèse :
J'ai une carte mère au format AGP , donc il me faut une CG au format AGP (8x de préférence) ;-)

Répondre à Goldberg7800

La7800 GS

Tres bonne carte graphique ;-)

Répondre à benji0102

OK ! bon au moins je suis sûr de ce choix , mais il reste encore une question , il y a les fabricants , mais j'hésite entre POINT OF VIEW et LEADTEK , tu me conseillerez quoi ? :confused:

Répondre à Goldberg7800

Je t'es mis un lien pour albatron car c'est pas cher...
Apres, je crois que la Leadtek est vendu avec une frequence plus elevée que la Point of View...
Mais avec Point of View, t'as des jeux offerts je crois..
Donc a toi de voir ;-)

Répondre à benji0102

Perso je préfère Leadtek maintenant tu fais ce que tu veux.

Répondre à 50cent_g_unit

OK cimer les mecs ! Vous m'avez bien aidé ! Maintenant , je crois que je vais prendre le fabricant POINT OF VIEW , car mes jeux , je les kiff pas des masses .......... HL2 , BATLLEFIELD 2 , jaimerais bien avoir F.E.A.R ou encore PREY , mais je n'ai jamais le temps de m'acheter des jeux ! Donc ............ perso , mon frère à 2x6600 GT (128Mo) en SLI , mais moi je suis certains que la 7800 GS (256 Mo) "bouffe" carrément les 2x6600 GT de mon frère ,et le fabricants est POINT OF VIEW , puis jamais emmerder avec , donc je crois que je vais prendre POINT OF VIEW ! Voilà , encore merci les mecs ! @ + ;-)

Répondre à Goldberg7800

Ouai, en effet, la 7800GS bouffe son SLI de 6600GT ;-)
Tu vas pouvoir le traquer :biggrin: ^^
Met [Resolu] devant ton titre stp ;-)

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande conseil pour carte graphique AGP
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens