Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Patch street legal racing redline

Patch street legal racing redline

Forum Sport / Course / Simulation : Patch street legal racing redline

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai depuis pas lontemp ce jeu et j'ai voulu télécharger les patch pour pouvoir avoir les 2 codes.Le probleme c'est dès que j'instale le premier patch après quand je veu lancer le jeu me demande un CD.Ensuite je ne peut pa instaler les autres patch sa me met erreur 7.Sinon si quelqu'un sai comment se rajouter des sous en modifian des fichier par esemple et que sa m'évite de metre le patch merci de me le dire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour alors tu ne peu pa modifier les fichiers mais tu peut tout desinstaler et le reinstaler et apres tu met tout les patch jusqu'au 1.18 si je me souvient bien et apres tu pourra faire les codes

Répondre à nilsou12

c'est ce que j'ai fait mais il me demande le cd du jeu pour jouer après et je pe metre qu'un seul patch.Mai j'ai peut etre la version béta mé je trouve pas le version définitive quelqu'un pourais me donner le lien?merci

Répondre à mika_

tu la acheter ou .... ? :-)

Répondre à nilsou12

Bin jlé télécharger sur jeuvideo.com é jé pri la licence apré.

Répondre à mika_

prend mon msn nilslebo@hotmail.com je vais te dire comment

Répondre à nilsou12
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Patch street legal racing redline
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens