[Résolu] Que pensez-vous de la GeForce 7800 GS?
Forum Hardware : [Résolu] Que pensez-vous de la GeForce 7800 GS?
Bonjour!
Voilà je possède une GeForce 6800 GT en 128 depuis un peu plus d'un an et, voulant l'installer sur le pc de ma soeur, je souhaite en acheter une autre. J'ai donc penché sur la GeForce 7800 GS en 256 : le lien.
Je voulais donc vous demander votre avis sur cette carte graphique et/ou vos autres conseils (sachant que mon budget se situe environ au prix de la 7800 GS).
Merci d'avance! ;-)
Salut,
la 7800 GS est une très bonne carte AGP, si tu peux te la payer vas y tu ne regretteras pas, par contre je n aurais pas pris la marque tu as choisis... mais bon ^^
Qu'aurais tu pris?
Et moi je n'aurais pas pris le magasin que tu as choisi...
Pour les marques, je pense que les meilleures, globalement sont
Leadtek, XFX, Point of View, Club 3d, Sparkle etc..
Apres, pour la 7800GS...je sais pas...
Oui je sais moi non plus je n'aime pas trop ce magasin pour tout ce qui est composants informatiques mais il me reste encore 40€ d'avoir à utiliser chez eux avant la fin du mois donc je ne voudrais pas les gaspiller...
Sinon tu parlais de la marque Sparkle, tu crois que celle-ci ferait l'affaire : GeForce 7800 GS?
Mouais, nan^^
Prend plutot une Leadtek, ou Point of view
Voila le lien : Leadtek Winfast 7800GS
(Chez Surcouf) ;-)
Hum ça fait chier ils en ont pas d'autres chez surcouf... Et tu penses quoi de la marque evga?
Ah ben j'ai rien dis ^^
Le problème c'est l'avoir je peuw l'utiliser que dans le magasin émetteur càd Surcouf Strasbourg. Donc il me sert à rien puisqu'à Strasbourg y'en a pas... :-(
Mais je viens de te mettre le lien Leadtek ;-)
Par contre, c'est dommage que tu sois en agp, car en pci-e, pour 280€, t'as la Nvidia 7900GT, plus performante...
Achete dans un autre magasin , ou sur internet, et avec l'avoir, t'achete un jeux ou une clé usb ;-)
Oui j'ai vu le lien je viens à peine de le voir après avoir posté^^
Oui c'est con j'aurais du prendre PCI à l'époque mais non fallait que je prenne agp... Quel c** !!!
Mais ce qui peut etre bien, c'est tu prend un bonne cm a 70€ ( K8NF-9 par ex ^^), et une 7900GT a 279€..
Sa depasse de 40€ ton budget mais bon, si t'economise ;-)
Ben de toute façon je vais quand même prendre la Leadtek. J'ai vu qu'il en reste moins de 5 à Surcouf Strasbourg je vais crourir la chercher
Oui mais le problème après c'est le proco et puis la ram etc...
Ok ;-)
SURTOUT PAS WINFAST !!!
Les ventilos avec les cartes graphiques ne sont pas thermo régulées et font donc un bruit d'enfer, les fans tournant a 100 %tout le temps ...
j ai eu 2 leadtech, une 5950 ultra et une 6800 GT, et sincèrement des fois j en suis venu à me demandé si les ventilo fonctionnait parceque je ne les entendais pas. J ai également une 7800 GS point of view et une 7900 GT Asus, pas de problème avec, seulement pour POV ça coute un peu chère à cause du bundle...
Ouai, je pense que c'est une bonne marque...
MaxGix, si je me trompe pas, je crois que les leadtek, sont vendues avec une frequence d'origine superireure aux autres modeles ( de meme pour XFX).
Confirme le stp ;-)
Mince, qu'est ce que je fais alors? Leadtek ou Evga? xD
Leadtek...
Leadtek propose les fréquences officielles, enfin j ai jamais fait gaffe à ça, mais vu la marge d overclocking que j avais je pense pas ^^
xfx et EVGa proposent des modeles pre overclocké par contre.
Et sinon je te conseille leadtek ou point of view...
T'en as déjà eu, t'as eu des problèmes avec?
Excuse moi d'être sceptique mais les autres blâment un peu la marque donc je me méfie quand même...
Ok donc je prence que je vais quand même la prendre.
Je n'ai pas de leadtek^^..
Attend l'avis d'autre.;-)
si t as des problèmes avec tu pourras tjs la renvoyé chez surcouf, en plus t es membre donc t as 10 jours pour savoir si t es satisfait ou non.
Perso jamais eu de probleme sauf avec la 5950 ultra, mais j avais foutu un gros coup de pied dans mon pc... (ouai battelfield Vietnam a l epoque... j ai aussi péter un ecran 19 pouces ^^) Mais elle marche encore ! juste les perf qui suivent plus...
Bon bah, voila, c'est reglé..
Tu peux mettre [resolu] devant le titre et
;-)
Lol ok. Et sinon niveau perf ça fait tourner BF2 avec des résolutions assez hautes?
Ouai t'inquiete, BF2 en haute resolution, Aniso et AA etc.. ;-)
Ok c'est fait :-D
Merci à tous de vos conseils
| Citation :
|
C'est malin ca
Comment on met le [résolu] devant le topic? j'ai jamais fait
l'écran sony 19 pouces à 800€ ça m a fait encore plus mal... (surtout qu il etait pas sous garantie) Depusi j ai deux 17 pouces et je me suis calmé ^^
Pour mettre résolu, faut éditer le titrede ton premier message
| Citation : l'écran sony 19 pouces à 800€ ça m a fait encore plus mal... (surtout qu il etait pas sous garantie) |
Encore plus malin ^^
Merci pour l'info du résolu ^^
Un 19" a 800€?
C'est parce que c'etait y'a lontemps ou parce que il avait un temps de reponse de 0ms ^^
ça fait longtemps et il etait très bien pour l epoque ^^
Ok, Ok ^^
Bon, on arrete de squatté ce topic resolu^^..
Bon je l'ai achetée et installée mais maintenant à chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message de mes drivers nVidia comme quoi le SLI a été désactivé... J'ai jamais utilisé le SLI mais mon pc pense que oui car j'ai changé de carte graphique. A la fin le message devient relou comment on s'en débarrasse?
Merci d'avance ;-)
Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.