Modifier le pseudo d'un membre pour amélioré a lisibilité du forum
Forum Discussions Générales : Modifier le pseudo d'un membre pour amélioré a lisibilité du forum
Voilà juste un petit truc : allez voir sur cette page, un membre banni à posté ( sk8punkanarchy-recharger ) et donc cela écarte trop le bloc avec le nom des membres et leurs statues .... vu qu'il à posté 95 messages, ça serait sympa donc de modifier son nom en plus court pour une meileur lisibilité de certains messages sur les forums .
il y a pas de difference, moi la collone est toujours pareil.
Non, rom1, je confirme, la collone est agrandie ...
| Citation :
|
peut etre a cause de la resolution de nos ecrans?
mouais... y vont quand meme pas s'amuser a modifier un nom des que quelque chose ne va pas!!
a mon avis, la véritable suggestion serait de limitter le nombre de caractere dans le pseudo, mais alor la je te raconte pas comme ca va raler!!
et puis très franchement je ne trouve pas vraiment que ca soit un "probleme" !! la colone est plus large, et après? ca n'empeche pas de se promener sur le forum comme d'habitude!!
ah oui je viens de mesurer, elle fait 0.3 cm de plus, c'est tres genant.
bien joué rom1 le coup de la mesure...
perso je suis allé voir et on peut pas dire, qu'il y ait une grosse différence et je ne pense que ça gène vraiment !
mais ca dépend de plein de chose ca les gars (l'explorateur utilisé, la police, la résolution de l'écran!!)
moi personnellement elle double presque!!
ceci dit je ne trouve pas ca génant pour autant!!
chez moi c'est normal
A ok désolé personelement ça me génais mais enfin tampis ...
Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.