Tom's Guide > Forum > Programmation > Menu Site internet
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je suis en train de creer un site internet et je voudrais faire un menu à gauche avec des boutons qui mènent aux pages principales. Seulement voila, je ne sait pas comment faire ^^, j'ai créé un tableau avec les boutons dedans mais je ne peux pas écrire à coté, voila ce que ça fait: http://warhammeure.ifrance.com/
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
A+ MadSAT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas trop une bonne idée de faire un design avec des tableaux.
Utilise du css ! Va voir le site du zero pour apprendre.

Répondre à erdnaxeli

Forcémment, ta partie principale n'est pas définie.
Fait une "grosse" table de deux colonnes et une ligne, dans la première colonne tu met ton menu, dans la deuxième ton texte.

Répondre à crazycat@idn

Tu vedrais regarder du côté des "div" et faire un float left sur la div de ton menu...

Lis attentivement ce cours et ça ne devrais te poser aucun problème pour ce que que tu veux faire...
http://www.siteduzero.com/tuto-3-62-1-creons-le-design-de-votre-site-web.html

Répondre à Mileskabal

Merci beaucoup, je vais voir ça toutde suite. Je reviens si j'ai un problème ;-) .
A+

Répondre à MadSat

hum , moi si j'étais toi j'essaierai un maximum d'éviter les float , leur rendu est aléatoire selon le browser.

( je précise éviter et non prohiber )

Répondre à DIgItaL_ReaM

ah non! le float à l'avantage indéniable de permettre une mise en page adaptable aux tailles d'écran (de navigateurs plutôt).

Il faut les utiliser (comme tout) à bon escient.

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Menu Site internet
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens