alors voila hier soir je me suis rendu compte que j'avais mal remis le radiateur de mon proc athlon 64 3000+ venice, il ete a 90C° (no comment).
j'ai remis le radiateur avec la pate, et j'ai ralumé mon pc, puis j'ai refais un teste avec les sondes dans EVEREST. puis j'ai fait un "reset sauvage".
depuis quand j'alume mon pc il me dis "erreur lecture disque".
le probleme est que je n'arrive pas a booter sur le cd de win xp pro. il boot dessus, puis dis qu'il va inspecter le materiel puis ecran noir et rien ne se passe.
j'ai testé mon cd de win sur un autre pc et il marche.
Bonjour mets ton cd dans le lecteur, redémarre ton ordi enlève momentanément ton DD, il va donc booter ton cd et remet ton dd normalement tu trouveras la page d'accueil (installation de win, reparation...)
alors voila
je boot sur le cd windows, jai debranché mon sata, la le pc boot vraiment sur le cd, donc deja un progret.
apres je rebranche mon stat pendant l'inspection de la configuration, mais il ne me propose pas de reparation. jpeu que installer windows et apres il me dit de formater ou conserver le fichier tel que (aucune modification).
si je comprend bien j'ai plus qu'a formater la ????
ben oui s'il te propose pas de réparation ... mais ne formate pas tout de suite aten quelques conseils des IDNautes et qui pourront t'aider à ce sujet car moi je ne sais comment résolutionner ce problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.