Quel est le meilleur logiciel de gravure gratuit sous Windows7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour j'ai regardé un peut partout et avant de tous les essayer j'aimerais avoir de bon avis sur le meilleur logiciel de gravure gratuit que je pourrait utiliser sous windows 7 pour faire de la sauvegarde de dossier copie de vidéo et audio
j'ai entendu parlé d CD Burner XP et IMGburn
que me conseillez vous et surtout qui fonctionne bien sans gravure raté etc
merci pour vos réponses
j'ai entendu parlé d CD Burner XP et IMGburn
que me conseillez vous et surtout qui fonctionne bien sans gravure raté etc
merci pour vos réponses
Autres pages sur : meilleur logiciel gravure gratuit windows7
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://burnaware.com/ et http://www.cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp ont des interface un peu plus "actuelles" que deepburner..
shaeffer a dit :
imgBurn ou celui intégré au système.Mon installateur m'a mis nero 9. Avant, sous XP, j'avais instant dvd, c'était super, là je viens de faire des dvd d'une soirée, filmée au camescope, les copies que j'ai faites ne sont pas lisibles par tous sur leur téléviseur. Je suis obligée de reprendre à chaque fois le dvd original qui s'enregistre puis le copier. La galère
Tu parles de celui qui est intégré au système, où doit-on le chercher (je ne suis pas du tout pro pour tout ce qui est technique, j'exécute, mais là ...)
merci de ta réponse. si je veux installer un autre logiciel, je suppose que je dois désinstaller nero ?
Slt,
J'ai essayé les 2. J'ai une préférence pour l'interface de CDBurnerXP. Je n'ai pas encore essayé imgBurn sous Win7, mais sous WinXP, les 2 fonctionnaient bien. imgBurn doit être plus complet, mais je trouve son interface un peu brouillon. Quoi qu'il en soit je prefère de loint ces 2 logiciels à une usine à gaze comme Nero !
J'ai essayé les 2. J'ai une préférence pour l'interface de CDBurnerXP. Je n'ai pas encore essayé imgBurn sous Win7, mais sous WinXP, les 2 fonctionnaient bien. imgBurn doit être plus complet, mais je trouve son interface un peu brouillon. Quoi qu'il en soit je prefère de loint ces 2 logiciels à une usine à gaze comme Nero !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel gravure gratuit windows7
- ForumQuel est le meilleur logiciel de gravure
- ForumQuel meilleur logiciel de gravure
- ForumMeilleur logiciel de gravure gratuit
- ForumLe meilleur logiciel de gravure gratuit
- ForumMeilleur logiciel de gravure gratuit pour xp
- ForumMeilleur logiciel de gravure gratuit 2010
- solutionsLes meilleur logiciel de gravure gratuit
- ForumMeilleur logiciel de gravure gratuit 2011