Tom's Guide > Forum > Sexualité > A quel age avez vous fait la premiere fois l´amour?

A quel age avez vous fait la premiere fois l´amour?

Forum Sexualité : A quel age avez vous fait la premiere fois l´amour?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
A quel age avez vous fait le premiere fois l´amour?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Merci pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La moyenne d'age ou on fait l'amour pour la premier fois c'est 17 ans.

Répondre à xDoun

mWa C 13 An, cT iEr é Ct TrO bI1 !!!!! XD XD

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur
- 0 +

Je connais des mecs qui l'ont fait à 40 ans et encore c'etait avec des putes ! :lol:

Répondre à kur2

moi c pas encore et jai 17 ;p jatend encore...

Répondre à sebastc

sebastc a écrit :

moi c pas encore et jai 17 ;p jatend encore...

Pareil...

Répondre à boybad01

j'ai 16 ans et j'attends pas spécialement faites vous sucer :p

Répondre à foleysotey

Artavur a écrit :

mWa C 13 An, cT iEr é Ct TrO bI1 !!!!! XD XD

tu peut écrire correctement plizzz !
et ben ... à 13 ans ? :ouch: tu te sens pas un peu jeune u_u
même moi je trouve que je suis pas prète !! :pfff:

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

moi je l'ai bien fais à 14 ans ... mais bon quelques mois après j'avais 15 ans. mais je sais très bien que 14 ans c'est encor jeune, mais quand on n'aime...

Répondre à shainez

ok quand on aime oui mais a mon avis Artavur la fait juste pour faire genre "moi je l'ai faiiit" je trouve sa complètement débile sauf si ils s'aiment vraiment et que sa fait lonten qu'ils sont ensemble etc pas nimporte comment !

------------------------------ Ich liebe Marilyn manson, Tokio Hotel und Placebo !
Répondre à MissManson

Artavur déconnait dans son post hein... :sarcastic:

Sinon un peu moins de 16 ans pour moi.

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Artavur déconnait dans son post hein... :sarcastic:

Sinon un peu moins de 16 ans pour moi.

Et avec une fille, ça t'est déjà arrivé ? :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Citation :

coKaline
zoophile

Et toi avec un humain, ça t'est déjà arrivé ?

Répondre à poolos

poolos a écrit :

Citation :

coKaline
zoophile

Et toi avec un humain, ça t'est déjà arrivé ?

Elle ne donne son corps qu'aux bots (modos) et animaux :)

Répondre à H-hich

mdr la converse part en vrille XD XD

Répondre à MissManson

Vous allez arrêtez de me faire passer pour un gay... :D

Répondre à philippe021

H-hich a écrit :

Elle ne donne son corps qu'aux bots (modos) et animaux :)

J'ai le droit avec tous les bots ?

Répondre à coKaline

ben ouai ^^ je pense ! :D

Répondre à MissManson

Désolé d'avoir fait foirer ce topic. En même temps, il présente un intérêt tellement ridicule que je m'en veux pas trop.

Je rappeles l'âge de l'initiateur de ce topic dont la date de naissance est 11/12/1990. Soit 16 ans, le but de son topic étant de savoir s'il est normal ou pas.

Une question aurait suffit.

Répondre à poolos

+1 poolos

Mais si on se réfère à la chronologie, c'est moi qui ai fait foirer ce topic. :)

Répondre à coKaline

à 14 ans j'etais au taquet.

Répondre à ledzepfan42

Et t'es pas lassé de continuer a faire l'amour avec ta main depuis l'temps ? Tu lui fais pas d'infidelité avec ton autre j'espere!

Message cité 1 fois
Message édité par H-hich le 27-03-2007 à 21:03:16
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

- 0 +

moi pas encore et j'ai 19 ans mais j'aimerais bien quand même trouver la bonne personne

Répondre à gaum

H-hich a écrit :

Et t'es pas lassé de continuer a faire l'amour avec ta main depuis l'temps ? Tu lui fais pas d'infidelité avec ton autre j'espere!

ptdr haha c méchantt tout sa ! XD :lol:

Répondre à MissManson

MissManson a écrit :

tu peut écrire correctement plizzz !
et ben ... à 13 ans ? :ouch: tu te sens pas un peu jeune u_u
même moi je trouve que je suis pas prète !! :pfff:

j'ai connu un mec de 16 piges qui l'a fait avec une fille de onze ans

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

j'ai connu un mec de 16 piges qui l'a fait avec une fille de onze ans

C'est dégueulasse...........

Répondre à coKaline

+1
mais net ...et tu sais c'etait quoi son trip ? le faire sur le lit de ses parents

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

(...) ...et tu sais c'etait quoi son trip ? le faire sur le lit de ses parents

Trop excitant quoi !! ...

Répondre à coKaline

et il a recouverte la fille d'huile ! mais ce genre de type ont besoin d'un psy non ?

Répondre à Alucardcruz

Et c'est a toi d'avertir la police, a personne d'autre... Franchement si tu ne fait rien alors que tu es au courant tu ne vaut surement pas mieux...

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Et c'est a toi d'avertir la police, a personne d'autre... Franchement si tu ne fait rien alors que tu es au courant tu ne vaut surement pas mieux...

la fille etait consentante ! c'est une veille histoire j'etais au college a cet epoque! j'etais con ,je regrette mais c'est trop tard !

Répondre à Alucardcruz

Consentante... à 11 ans.

Je sais même pas si elle connaît la signification du mot. :pfff:

Et consentante ou pas c'est interdit et gravement puni par la loi.

Répondre à philippe021

La fille etait consentente... Tu sais que tu peux avoir enormement de probleme avec la justice avec ce genre de propos? :s

A 11ans on ne sait pas ce qu'on aime ou pas, on a pas de libre arbitre... C'est completement hypocritique de dire ca.

C'est juste de la non assistance a personne, voir de la complicité de pedophilie, enfin j'm'y connait pas assez sur le sujet d'autres nous le diront probablement.

Répondre à H-hich

Ca fait de toi un complice, AlucardCruz.

Je ne sais pas quel âge tu as pour être aussi... naïf... Mais je ne comprends pas comment tu oses balancer ça comme si c'était normal.....

Heureusement pour toi qu'on est sur un forum et que ça date, sinon c'était direct' la police !

Répondre à coKaline

H-hich a écrit :

La fille etait consentente... Tu sais que tu peux avoir enormement de probleme avec la justice avec ce genre de propos? :s

A 11ans on ne sait pas ce qu'on aime ou pas, on a pas de libre arbitre... C'est completement hypocritique de dire ca.

C'est juste de la non assistance a personne, voir de la complicité de pedophilie, enfin j'm'y connait pas assez sur le sujet d'autres nous le diront probablement.

mais c'est pas de la pedophilie ,le mec n'est meme pas majeur !oh ,ecoute ,je suis navre ,mais a cet epoque ,je ne savais meme pas ce que voulait pedophilie alors s'il vous plait........

Répondre à Alucardcruz

C'est 15 ans la majorité sexuelle, il me semble, donc 17 > 11 ans j'imagine que c'est de la pedophilie...

Répondre à H-hich

coKaline a écrit :

Ca fait de toi un complice, AlucardCruz.

Je ne sais pas quel âge tu as pour être aussi... naïf... Mais je ne comprends pas comment tu oses balancer ça comme si c'était normal.....

Heureusement pour toi qu'on est sur un forum et que ça date, sinon c'était direct' la police !

parce que vous m'auriez denoncé :ouch: !!!!!! je suis outre ,je vous fait un aveux pieux et vous me dites complice ,cette fille ,se comportait comme une pute ,elle savait bien ce qu'elle faisait,c'est repugnant ,mais que pouvais je faire ? ce type nous a raconte son histoire qui datait d'un an !!!

Répondre à Alucardcruz

H-hich a écrit :

C'est 15 ans la majorité sexuelle, il me semble, donc 17 > 11 ans j'imagine que c'est de la pedophilie...

ah...oui ça change tout.

Répondre à Alucardcruz

C'est une question de bon sens, il est évident qu'il s'agit de pédophilie. :pfff:

A 11 ans on est une petite fille, à 16 ans on est un gros pervers. Point barre !!

Répondre à coKaline

Alucardcruz a écrit :

parce que vous m'auriez denoncé :ouch: !!!!!! je suis outre ,je vous fait un aveux pieux et vous me dites complice ,cette fille ,se comportait comme une pute ,elle savait bien ce qu'elle faisait,c'est repugnant ,mais que pouvais je faire ? ce type nous a raconte son histoire qui datait d'un an !!!

Evidement que je t'aurai denoncé, comme tout le monde ici. La pedophilie c'est bien al seule saloperie au monde pour laquel tout le monde est d'accord. Meme les pires enfoiré en prison font la peau aux accusés de viols meme si de leur coté ils ont egorgé des petites vieilles...

Répondre à H-hich

coKaline a écrit :

C'est une question de bon sens, il est évident qu'il s'agit de pédophilie. :pfff:

A 11 ans on est une petite fille, à 16 ans on est un gros pervers. Point barre !!

ok mais prenait en ompte que je devais avoir 12 ans !! me foutait pas ça sur la geule :fou: ,j'ai rien fait :( !!!

Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

Il faudrait savoir... Tu dis qu'elle se comportait "comme une pute" (à 11 ans, j'en doute) et que le gros dégueulasse te l'a raconté un an plus tard ? Ce sont donc ses dires, c'est lui qui prétendait qu'elle se comportait comme une pute ? Tu espères vraiment nous faire croire ce que ce mec t'a soi-disant raconté ? ...

Moi, mon chien, il se baladait toujours la queue vers le haut, ça crevait les yeux qu'il en mourrait d'envie. Alors quand mon papa il le prenait par le derrière, ben je me disais que le toutou il l'avait amplement mérité...

Répondre à coKaline

H-hich a écrit :

Evidement que je t'aurai denoncé, comme tout le monde ici. La pedophilie c'est bien al seule saloperie au monde pour laquel tout le monde est d'accord. Meme les pires enfoiré en prison font la peau aux accusés de viols meme si de leur coté ils ont egorgé des petites vieilles...

ça je le sais !!! mais ne me reproche pas une histoire de 10 ans.........

Répondre à Alucardcruz

coKaline a écrit :

Il faudrait savoir... Tu dis qu'elle se comportait "comme une pute" (à 11 ans, j'en doute) et que le gros dégueulasse te l'a raconté un an plus tard ? Ce sont donc ses dires, c'est lui qui prétendait qu'elle se comportait comme une pute ? Tu espères vraiment nous faire croire ce que ce mec t'a soi-disant raconté ? ...

Moi, mon chien, il se baladait toujours la queue vers le haut, ça crevait les yeux qu'il en mourrait d'envie. Alors quand mon papa il le prenait par le derrière, ben je me disais que le toutou il l'avait amplement mérité...

mais j'etais qu'un gosse et dans je suis reste un 1 an dans une cite mes parent ne trouvait aucune maison qui leur plaisait ,tout le monde connaisait tout sur tout le monde sans le rencontre personnellement

Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

mais j'etais qu'un gosse et dans je suis reste un 1 an dans une cite mes parent ne trouvait aucune maison qui leur plaisait ,tout le monde connaisait tout sur tout le monde sans le rencontre personnellement

Et ?

Répondre à coKaline

j'explique juste que la fille pouvait savoir ce qu'ell.........bon ok j'ai tort depuis le debut mais vous me reprochez quoi la ? de ne pas avoir porte plainte ?

Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

j'explique juste que la fille pouvait savoir ce qu'ell.........bon ok j'ai tort depuis le debut mais vous me reprochez quoi la ? de ne pas avoir porte plainte ?

Pour ma part, je te reproche de trouver ça presque normal ET de remettre la faute sur la fille (de 11 ans !!!)....

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Pour ma part, je te reproche de trouver ça presque normal ET de remettre la faute sur la fille (de 11 ans !!!)....

ok ,j'ai compris que la fille pouvait pas etre "responsable" mais c'est certaiement pas de ma faute ,c'est le type que je meprise le plus !

J'ai vu des trucs bien pire que ça personnelement ! le type a meme PAYE la gamine et je trouve pas ça normal ,c'est juste que c'est une histoire super veille

Répondre à Alucardcruz

Citation :

lol :lol: vraiment je t'aime cokaline...
j'interviens peu sur les divers topics car je découvre idn, mais je lis un peu tout, et toi tu as bien l'air d'etre partout dis donc

Répondre à bomboklat

était-elle seulement réglée, ou même pubère cette pauvre fillette , allez savoir... et ton pote de collège était-il pas simplement mytho?

Répondre à bomboklat
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > A quel age avez vous fait la premiere fois l´amour?
Aller à :

Il y a 2982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens