Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Créer un petit server web ? comment on fait ?
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai savoir comment crer un server web juste pour ke kan je tape ds IE : http://127.0.0.1/ je tombre sur une page local enrigistrer sur DD...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton serveur http, ta deux solutions (les plus simple je pense)

1ère, si ton serveur est pour des pages Htm, html et ASP, install le serveur IIS, intégré à WindowsXP Version pro, panneau de config -> installer un nouveau composant, apres tu farfouille et tu installs tout ça.

2eme, par contre si tu as besoin que ton serveur interprete des fichier php, il te faudra apache et puis surment une base mysql, le prog qui à regrouper tout ca sur windows avec une installation ultrasimple c'est EasyPHP, la derniere version 1.6.
www.easyphp.org

Voilà Anti,
t plus fort à CS que en réseau on dirait :D
ShePaKoiFer

Répondre à shepakoifer

euh vui , je minterresse pas au server kar ayant une connection de merde avec 128kbps en upload ya po dinteret a faire un server web :p

Répondre à Antipika

enfaite je veu faire ca pour une raison , je v rediriger l'IP de carmail.com sur 127.0.0.1 via le fichier host.sam (ki resoud les adresses web en IP) , apres sur 127.0.0.1 je mettrai un fake du genre caramail est fermer... *editer par moi meme :p : jefface les preuves*

Répondre à Antipika

g installer iis ms je voi po ou le config ou le lancer ?

Répondre à Antipika

c bon g fer ca clak tro !!

Répondre à Antipika

Peut être un tuto pour configurer IIS sur idn ... ? je pense que ca intéresserait pas mal de monde :)

Répondre à shepakoifer

allez, soyons fou, un tuto sur l'installation d'une machine complète sous BSD ::
OpenBSD3.2 avec installé ::
Apache
PHP
MySQL
FTPd
POP3
SMTP
SMB

lol

Répondre à lissyx

Un tuto sur l'installation d'un serveur web pour l'asp en local serait le bien venu!
si kk1 dispose d'une adresse je suis^prennant!
merci!@+

Répondre à Anonyme

tu n'as qu'a editer ton fichier host. que tu trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

tu ecrit sur une meme ligne

127.0.0.1 www.caramail.com

et la sa te donne une message d'erreur 404 site non accessible

p.s. l'adresse est pour win xp pro, différent pour win 98 et cie

2eme P.S. un ti-site en anglais pour explication ICI

Répondre à Jappy

je savai faire ca mici :p mer c cramer !!! apres sis elle va chez une copine elle vera ke ca marche ! doncje veu faire une belle page de fake disan ke notre ip est bani !

Répondre à Antipika

je profite de mon 20° post pour demander dans cette rubrique qui a un raport avec les server si quelqu'un sait creer un server smtp auquel cas pourait il me donner des adresses ou m'expliquer merci

Répondre à Zer0@IDN

Lol anti, et après les modos (et les visiteurs dailleurs) qui se plaignent de l'orthographe désatreuse de certains membres ! ;-)

Répondre à Painwouf

Je voudrais vous demander j'ai iss comme dans le message precedant mais je voudrais savoir comment y mettre mes fichiers paske j'ai chercher mes tjrs dans le brouillard si kk1 pouvais me dire comment se srai sympa merci ciao :-D

Répondre à Aigle007

Sympa ton id Antipika lol !

Répondre à Anonyme

hum... personne ne veut me repondre :( au fet je me suis gourrer dans le precedant message c'est IIs po iss lol et euh.... voila merci ciao :-x

Répondre à Aigle007
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Créer un petit server web ? comment on fait ?
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens