Bah écoute, si t'es pas satisfait de ce qu'on te donne dans les post-its... Y'aura pas grand chose d'autre. Nan mais sérieusement, tu penses que tu pourras trouver le jeu de tes rêves ? Tu sais que y'a des gens qui bossent derrière pour faire ça ? Tu crois que y'en a une infinité ? Non, y'en a très peu. Si t'es pas satisfait, c'est pareil.
Maintenant, en dehors des post-its, y'a plusieurs centaines de topics sur le sujet. Epluche-les tous, et tu devrais trouver pas loin des 99% des MMORPGs disponibles.
Et en attendant, comparé au reste du forum, c'est plutôt ton topic qui passe pour du flood...
J'hesite, oui j'hesite a prevenir un moderateur ou pas pour les raison suivante:
1-Floods
2-Hors sujets
Mais oui, vas-y! fais ton petit crevard-souffre-douleur!
- moooooOOOooosieur le moderateeeeeeur! ...ils sont mechants avec moi!
- oui, mais tu postes de la merde!
- ouiiiiiIIIIIiiiin! mais c'est pas une raison-heu! moi tout ce que je veux, c'est jouer a des supers-jeux avec des graphismes trop bien gratuit!
- oui, mais tu postes de la merde!
- heiiiiIIIIiiin! IDN c'est nuuuuul alors!
Citation :
Et oui vous avez pas cogiter dans vos tête que le post-it je l'avais deja vu mais rien ne m'avais fait envie.
Allez je vais êtres gentil je dit rien... ;-)
Mais tu vas etre "gentil"-quoi?!?! ..t'es completement a cote de la cuvette!
tu debarques, tu nous postes le 3486e topic de merde genre "ouiiin, j'veux jouer aux jeux video mais g po d'argeeent!!! aideeez-moi! viiiiite!" sachant que:
1. ya un topic unique sur le sujet
2. si tu avais un peu parcouru le forum, tu saurais qu'on supporte de moin en moin ces demandes de jeux gratuits pourris!
3. tu te pleins! et tu veut deja caffter aux moderateurs qu'on est mechants avec toi!
tu crois qu'un modo n'a ps deja vu ton topic?
t'as surtout du bol que Gonzo n'est pas encore passe par la, ca permet a ton topic-a-flood d'etre encore online surtout!
topic unique "RPG gratos en francais de merde", si t'es pas content, tu cherches sur google. c'est pas en creant un nouveau topic sur le sujet qu'on va pouvoir te proposer plus de trucs!
'tin ca m'rend fou! ...en le type se croit "gentil" de ne pas alerter un modo pour avoir lui-meme poste de la merde!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.