Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > diminuer "poids" d'une image: avatar

diminuer "poids" d'une image: avatar

Forum Appareils multimedia : diminuer "poids" d'une image: avatar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je sais que le genre de thème "diminuer le poids d'une image" a déjà été abordé sur ce forum. Cependant je n'ai trouvé aucune réponse qui puisse m'aider...
Pour ajouter un avatar, il faut mettre son image en 85x85 et 5Ko.
Je possède Adobe Photoshop et une image de 192Ko.
Pour diminuer son "poids" j'enregistre cette image, je la mets en Jpeg et je choisis le maximum de compression. Cependant, je me retrouve avec une image de 6,81Ko...
Comment faire pour qu'elle ne pèse que 5Ko... sans qu'elle ne soit trop "abîmée" par la compression?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

La seule solution est de baisser en nombre de pixels par point soit 85x85 (comme tu le note d'ailleur...) et ensuite de jouer sur la qualité de l'image en jpeg.

Voici un site ou tu peux redimension ton image facilement.

Ciao ;-) ;-) ;-)

Répondre à DiliBouille

Fait "enregistrer pour le web" et la tu regles les detail etc pour que ton image fasse moins que 5 Ko...

Répondre à redyps

merci!
en ayant fait "enregistrer pour le web" j'ai réussi!

Répondre à chamaille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > diminuer "poids" d'une image: avatar
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens