Bonjour à tous,
Je suis joueur de World Of Warcraft et j'aime jouer en utilisant Teamspeak.
J aimerais donc créer mon serveur (gratuit) pour ne pas avoir à dépendre des autres. J ai pris connaissance de mutiples tutoriaux et autres guides. Mais je n'arrive pas à installer de serveur pour des raisons que je ne retrouve sur aucun forum.
J ai donc deux questions.
Question 1 : Est-ce que Teamspeak est gratuit, payant ou les deux. J ai un ami qui a un serveur Teamspeak auquel on ne peut se connecter que si lui même est dessus. Il m'affirme qu'il ne paie rien.
Alors j aimerais enfin savoir si c'est payant ou gratuit ou les deux. Si c'est les deux, dans quels cas est-ce payant et dans quels cas est-ce gratuit.
Question 2 : J ai téléchargé le .exe pour installer Teamspeak serveur. Le problème c'est que les tutoriaux disent tous qu'une fois l'installation faite, il faut clicer sur l'icône "teamspeak server" à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran, et sélectionner le menu "Administration" pour commencer ... bah ... l'administration du serveur. Mon problème est que lorsque je clic sur "Administration", et bien rien ne se passe. Aucune fenetre ne s'ouvre, pas de chargement de quoi que ce soit, rien ... comme si le menu "Administration" n'avait rien derrière.
J ai desinstallé et réinstallé, ça ne change rien. J ai téléchargé le .exe sur différentes sources, pour voir si ça ne venait de pas du programme, et toujours le mem problème.
Pouvez m'aider ? Cela peut il venir du fait que je dois payer ?
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses à ces deux questions,
Bonne journée à tous