encore de la muscu
Dernière réponse : dans Sports
moi g 15 ans 1m82 pour 63kg.
je voudrai savoir comment je peut faire gonfler mes pecs sans aller dans des salles et aussi savoir comment élargir mes épaules.
merci d'avance pour vos réponse.
je voudrai savoir comment je peut faire gonfler mes pecs sans aller dans des salles et aussi savoir comment élargir mes épaules.
merci d'avance pour vos réponse.
Autres pages sur : muscu
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
si tu veux les pecs, fais des pompes, tu varies l'écartement de tes mains afin de travailler le grand pectoral ou alors plus les cotés
quant aux épaules, tu sollicites aussi les deltoïdes en fesant des pompes mais ça ne les travaille pas à fond, en pompe tu fais surtout les pecs et triceps !
si tu veux t'élargir, il te faut une barre en l'air pour des tractions, c'est le top pour le dos ça
sinon il y a aussi le pull-over (qui ouvre la cage torasic) mais pour faire ça il te faut de la fonte!
ciao
si tu veux les pecs, fais des pompes, tu varies l'écartement de tes mains afin de travailler le grand pectoral ou alors plus les cotés
quant aux épaules, tu sollicites aussi les deltoïdes en fesant des pompes mais ça ne les travaille pas à fond, en pompe tu fais surtout les pecs et triceps !
si tu veux t'élargir, il te faut une barre en l'air pour des tractions, c'est le top pour le dos ça
sinon il y a aussi le pull-over (qui ouvre la cage torasic) mais pour faire ça il te faut de la fonte!ciao
Tiens vas voir ce site
http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01....
tu aura des réponses sur les exercices à faire pour muscler ce que tu veux mais le plus simple et efficace tu t achete 2 haltères c pa trop chère et tu peut déjà faire travailler un bon nombre de muscles !!
Par contre tu es jeune donc pour ta croissance, c pas que tu es petit 8)
mais ne met pas trop lourd ca sera mauvais pour ta santé plus tard !!
++
http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01....
tu aura des réponses sur les exercices à faire pour muscler ce que tu veux mais le plus simple et efficace tu t achete 2 haltères c pa trop chère et tu peut déjà faire travailler un bon nombre de muscles !!
Par contre tu es jeune donc pour ta croissance, c pas que tu es petit 8)
mais ne met pas trop lourd ca sera mauvais pour ta santé plus tard !!
++
Bonjour, je voudrais vous poser une question car vous avez l'aire de vous y connaitre.
un pote a moi ma poser une question a l'aqu'elle je n'est pas seu répondre...
Il c'est ouvert la cage torasic en fesent du rameur un jour, et il me demander si c'étais possible qu'elle se referme ??
je vous le demande a vous car moi je ne c'est pas.
merci.
un pote a moi ma poser une question a l'aqu'elle je n'est pas seu répondre...
Il c'est ouvert la cage torasic en fesent du rameur un jour, et il me demander si c'étais possible qu'elle se referme ??
je vous le demande a vous car moi je ne c'est pas.
merci.
ben je pense que s'il n'a fait ça qu'une seule fois, sa cage est revenu au point de départ, tu ne peux pas la bouger définitivement en UNE fois, il faut faire plusieur fois et je conseille à ton copain, pour l'ouvrir, de faire plutôt du Pull Over. Cherche sur le net si cet exercice t'intéresse, tu trouvera des démonstration le concernant.
Ciao
Ciao
Oui mais il la surement mal utiliser le rameur, et sa cage torasic a bouger, il la sentis... depuis elle est ouverte juste en bas, en gros il ma expliquer, qu'il avais gonfler sa cage torasic en respirent fort, et en rament en même temp, et il as sentis un tac, et depuis sa cage est ouverte...
mais lui il voudrais la refermer, quelle soit comme avant.
mais lui il voudrais la refermer, quelle soit comme avant.
mdr, il est déformé ou alors c un gros baratineur ton copain, moi hier soir, en fesant du curl jai senti mon biceps droit faire comme un bruit de déchirement, depuis jai une énorme ernis ki dépasse si tu vois ce que je veux dire!!! non mais frenchement c'est de la connerie mdr et oui, il faut ouvrir sa cage mais que pendant l'éfortseulement!
La cage thoracique ouverte?! MDRRRR
Quand je raconterai ça à mon prof d'anat', j'imagine bien sa tête !
Non mais franchemment, faut arrêter de boire; la cage thoracique ouverte... Sa voudrait dire que la plaque chondro-sternale aurait sauté, et après ça ton pote serait toujours vivant... On est pas dans la série "aux frontières du réel" mon bonhomme, redescend sur terre...
PS: des topics comme celui-ci, ça met de bonne humeur au moins !
Quand je raconterai ça à mon prof d'anat', j'imagine bien sa tête !
Non mais franchemment, faut arrêter de boire; la cage thoracique ouverte... Sa voudrait dire que la plaque chondro-sternale aurait sauté, et après ça ton pote serait toujours vivant... On est pas dans la série "aux frontières du réel" mon bonhomme, redescend sur terre...
PS: des topics comme celui-ci, ça met de bonne humeur au moins !
non non, l'histoire de l'ouverture c'est du baratin, en revanche, je veux bien croire que sa cache se soit déployée, quand tu termine le pull over (bien fait bien entendu lol) tu as l'impression de mieux respirer, c'est parce que ta cage c'est ouverte, mais pas non plus écarté, c'est tellement léger que tu ne peux pas le voir de tes yeux !!! toi, de la façon avec laquelle tu nous as raconté que sa cage s'ait écarté, on se serait cru dans un film gore !!! mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProgramme de muscu
- Forumdébutant en muscu, besoin d'aide....
- ForumConseil muscu pour tous
- ForumMuscu - Sensations Bizards
- Forumcomment maigrir en faisant de la muscu?
- ForumLa muscu!!
- Forumbarre de muscu
- ForumJai 16 ans et je veux faire de la muscu chez moi
- Forumbesoin de conseil muscu
- Voir plus