Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus ! help

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour ...

Ce matin j'allume mon ordi normalement et qu'est-ce que je trouve ? 3 nouveau logiciel sur mon bureau.
2 s'appelle heu... truc sécurity et l'autre c'est Spy je sais pu quoi... Quelque seconde après, mon anti virus ( norman virus control ) me dit que l'ordi a été infecté par un virus. Mais mon ordi marche normalement. Enfin presque. Maintenant quand je vais sur internet, ma page d'acceuil est toujours, malgré moi un lien publicitaire pour un anti virus.
Sinon tout marche et aucun programme n'a été supprimmés. Je ne connai RIEN aux virus alors SVP aidé moi !

Autres pages sur : virus help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Spybot et adaware ne suffiront pas !

1/ Télécharge SmitfraudFix de S!Ri :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Tu le dézippes sur le Bureau.

2/ Tu ouvres SmitfraudFix, tu double cliques sur SmitfraudFix.cmd et tu choisis l’option 1

Poste le rapport.

3/ Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

re
j'ai fait a la lettre tout ce que vous m'avez dit et sa n'a rien changer...Je vien de constater un autre effet du virus : impossible d'acceder au poste de travail ou mes documents ou n'importe quel dossier ! j peu juste allez sur internet et utiliser des programme !!! help svp !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde