Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Hacking HELP

Hacking HELP

Forum Sécurité - Virus : Hacking HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'ai une petite question, je soupçonne quelqu'un de visiter mon ordi.Cela suppose qu'il est mon adresse IP.
Ma question est : peut-il accéder à tous les fichiers de mon PC et par la même occasion peut-il voir l'historique des sites que j'ai visité?(cela suppose peut etre qu'il est accés au serveur des sites que j'ai visité qui ressence les adresses IP des visiteurs.) Comme par exemple mon compte hotmail ou autre compte de la famille.Donc par la même peut-il accéder à mon compte hotmail (cela suppose qu'il est mon mot de passe).
Merci d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Répondre à bob_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Hacking HELP
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens