9Box: ethernet+Wifi
Forum Hardware : 9Box: ethernet+Wifi
Bonjour.
J'ai actuellement 2 PC et je vient de commender l'extention Wifi pour ma 9Box; je voudrai savoir si il est possible de connecter un de mes PC en ethernet et l'autre en Wifi...
Merci de vos réponse.
Bein oui, c'est fait pour ;-)
Oui,Oui bien sur ;-)
PS: la prochaine fois, post ca dans la rubrique internet/reseaux ;-)
Justement non, le modem a une connection USB, Ethernet, et un port pour carte Wifi...
Mais je ne sais pas si on peut utiliser deux type de connection diférente (Wifi+Ethernet ou Wifi+USB).
| Citation : PS: la prochaine fois, post ca dans la rubrique internet/reseaux |
OK!
Je vient de me rendre compte que je peut testé Ethernet+USB, ça devrai marché non?
Oui, c'est le but justement!
Tu pourras même mettre trois machines, une en Ethernet, une en USB, et une autre en Wi-Fi.
Et meme +, plusieurs en wifi etc..
Pour le Wifi je sais que l'on peut mettre plusieur machine.
Pour utiliser 2 connection différente il faut que le modem soit conçu pour (comme le LiveBox),ce qui m'interesse de savoir c'est si quelqu'un l'a déjà fait avec une 9Box.
Mais oui tu peux, j'ai la neufbox, et même si toutes mes machines sont en ethernet (j'utilise un switch), je sais que je peux en mettre en Wi-fi et en USB.
USB par la 9Box.. je dois avouer que cela est asser difficile.. Il faut trouver un driver se nommant paladia..
Pas du tout non...
Le CD d'installation suffit hein...
Pas le mien en tout cas... Et oui, il y a eu quelque problème justement avec les CD d'installation qui ne donnait pas le driver Paladia... Un patch est sur le site de 9 telecom. ;-)
Ca fait un bail que les nouveaux CD sont distribués avec les Trio 3d...
Cela fait 1 ans que je suis sur Le 9....
Et oui mais vu la question qu'il pose, j'imagine que ça n'est pas son cas, donc pas besoin de patchs ni quoi que ce soit.
| Citation : Et oui mais vu la question qu'il pose, j'imagine que ça n'est pas son cas |
Je confirme, j'ai un CD standard avec plusieur driver pour plusieur modem pour plusieur connection (USB, Ethernet) :-D
Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.