Tom's Guide > Forum > Hardware > 9Box: ethernet+Wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai actuellement 2 PC et je vient de commender l'extention Wifi pour ma 9Box; je voudrai savoir si il est possible de connecter un de mes PC en ethernet et l'autre en Wifi...

Merci de vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein oui, c'est fait pour ;-)

Répondre à Deathroll

Oui,Oui bien sur ;-)

PS: la prochaine fois, post ca dans la rubrique internet/reseaux ;-)

Répondre à benji0102

Justement non, le modem a une connection USB, Ethernet, et un port pour carte Wifi...
Mais je ne sais pas si on peut utiliser deux type de connection diférente (Wifi+Ethernet ou Wifi+USB).

Répondre à Vermoute

Citation :

PS: la prochaine fois, post ca dans la rubrique internet/reseaux

OK!

Je vient de me rendre compte que je peut testé Ethernet+USB, ça devrai marché non?

Répondre à Vermoute

Oui, c'est le but justement!

Tu pourras même mettre trois machines, une en Ethernet, une en USB, et une autre en Wi-Fi.

Répondre à Deathroll

Et meme +, plusieurs en wifi etc.. :biggrin:

Répondre à benji0102

Pour le Wifi je sais que l'on peut mettre plusieur machine.
Pour utiliser 2 connection différente il faut que le modem soit conçu pour (comme le LiveBox),ce qui m'interesse de savoir c'est si quelqu'un l'a déjà fait avec une 9Box.

Répondre à Vermoute

Mais oui tu peux, j'ai la neufbox, et même si toutes mes machines sont en ethernet (j'utilise un switch), je sais que je peux en mettre en Wi-fi et en USB.

Répondre à Deathroll

USB par la 9Box.. je dois avouer que cela est asser difficile.. Il faut trouver un driver se nommant paladia..

Répondre à TybboT

Pas du tout non...

Le CD d'installation suffit hein...

Répondre à Deathroll

Pas le mien en tout cas... Et oui, il y a eu quelque problème justement avec les CD d'installation qui ne donnait pas le driver Paladia... Un patch est sur le site de 9 telecom. ;-)

Répondre à TybboT

Ca fait un bail que les nouveaux CD sont distribués avec les Trio 3d...

Répondre à Deathroll

Cela fait 1 ans que je suis sur Le 9....

Répondre à TybboT

Et oui mais vu la question qu'il pose, j'imagine que ça n'est pas son cas, donc pas besoin de patchs ni quoi que ce soit.

Répondre à Deathroll

Citation :

Et oui mais vu la question qu'il pose, j'imagine que ça n'est pas son cas

Je confirme, j'ai un CD standard avec plusieur driver pour plusieur modem pour plusieur connection (USB, Ethernet) :-D

Répondre à Vermoute
Tom's Guide > Forum > Hardware > 9Box: ethernet+Wifi
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens