Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection livebox inventel
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde.

voila çà fait un certain temps que j'ai une livebox inventel et celle si se déconnecte de temps en temps ( c a d que je perd le voyant du tel illimité et que la petit @ clignote lentement). je débranche et je rebranche et çà repart pour 2 à 3 jours. si vous avais une solution pour moi.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai la livebox smplement que moi je suis brancher avec mon pere et moi j'ai un usb wlan inventel sa sert a rein de débranche tu clique sur tta barre en bas tu prend ta connection u fait "Déconnecter" et tu reconnecte wanaube quoi ! c'est les paquets TX et Rx qui suivent pas

Répondre à crazycrust

je ne sais pas si tu as compris ma question. mais je n utilise ni l'espace wanadoo ni la clef wi fi fourni

je n utilise que mon portable branché en ethernet

mais meme si je n utilise pas ma livebox pour internet celle-ci se deconnect.

par contre g déja changer ma livebox, ca as marché correctement environ 2 mois et çà c remis a merdé. donc je ne comprend plus

Répondre à alan_61
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connection livebox inventel
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens