Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lequel choisir, je suis perdu, aide svp ( Résolu)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Bon voilà sa fais 1 mois que j'ai plus de portable, galère :lol:  et je souhaite acheter dans la semaine un portable débloquer tout opérateur sur le site boncoin.fr ou autre part,je m'y connais pas trop en mobile et je change pas de portable tous les 2 mois mais 1 fois par ans ou tous les 2 ans donc je veux un bon portable et pas à chaque fois des bugs et/ou des plantages permanents.

Mais voilà je sais pas quoi choisir entre le nokia n95, samsung player addict, Sony ericsson vivaz hd,Samsung Player Style, le iphone 3g et le iphone 3gs je suis complètement perdu, il y'a tellement de portable :D 

Bon déjà d'une je m'en fiche de l'appareil Photo à 2-4-5-8 ect de mégapixels :lol:  j'ai déjà un très très bon caméra numérique, qualité super belle ainsi que vidéo donc aussi je m'en fiche si il y'a l'option vidéo ainsi que MP3 j'ai déjà un bon MP3-vidéo :D  sinon avec RADIO Fm sa sera parfait

Mais en ce moment je penche plus sur le iphone 3gs et le player addict, vous me conseillez quoi s'il vous plait?

Avec un budget allant de 160€ à 280euros

Merci d'avance de l'aide ce que vous pourrez m'apporter +++

ps: désolé de cette grande letttre :D 

Autres pages sur : choisir perdu aide svp resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou, merci de ta réponse

Bon ben j'ai opté ce soir pour le Sony ericsson vivaz hd débloqué tout opérateur pris sur le site boncoin.fr normalement à carte sa coute 399euros, il est trop trop trop trop bien avec wifi en plus: youtube, twitter, facebook, la radio super, 8 mégapixels belle images,vidéo, magnétophone et j'en passe, je suis trop satisfaite,j'hésitais trop entre iphone 3gs et celui là, ok ok c'est le portable du moment certes mais bon tan pis,mais magnifique ce portable, j'y suis dedans depuis plus de 2heures hihih, je suis pas prête à le lâcher et là j'ai pas intérêt à le faire tomber comme une bouffone, c'est un portable que je conseille :)  +++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde