Sexe Brutal
Forum Santé / Amour : Sexe Brutal
Salut.
Après une partie de sexe très mouvementé, j'ai remarqué des petites écorchures sur mon prépuce interne.
Ma partenaire avaient des ongles, et quand elle replacait mon pénis en elle, ses ongles m'ont blessés.
Sa ne fait pas trop mal mais je voudrais savoir s'il y avait des personnes a qui c'est arrivé et en combien de temps les écorchures ont cicatrisés.
xD moi j'aime les fruit -_-"
Tout les moyens sont bon pour faire monter son nombre d'envois.
Mais quand même, n'avoir rien a faire au point de guetter la création d'un nouveau topic pour dire quelque chose n'ayant rien a voir...c'est inquiétant.
Bref, on s'éloigne du sujet.
Edit : Les fruitS
ouais,ce genre de freepost vaut un averto normalement...ou au moins une simple mise en garde,fais gaffe waid...
Nottebaio,pour repondre a ton post,oui ca m'est deja arrive.dans 2 ou 3 jours au plus,tes petites egratignures n'existeront plus.
J'ai entendu "mise en garde", je me mets au boulot !
Allez Waid, arrête immédiatement le freepost, déjà la deuxième fois que je te préviens, en plus je suis gentille et tout. Prochain message qu'est pas dans les règles, c'est averto direct.
Allez, et je suis sadique : tes prochains posts ont interêt à dépasser les trois lignes, ça évitera le genre de conneries trouvées dans ce topic.
Notte à Baio (traduction : Le karcher de Sarko) : Fais gaffe à ta zigounette la prochaine fois, faut avouer que ça me fait penser au fake ...
excusez moi je ferait plus ce genre de post... mais en même temps c'est qu'on (excusez moi si c'est pas la bonne ortographe) fesant des erreurs qu'on avance ;-)
Bref revenant au post de ... (oublier le pseudo) la prochaine fois demande lui qu'elle enleve ces faux ongles
Ps: perso sa m'est jamais arriver si une fois mais c'etait la dent pointu
| Citation :
|
La prochaine fois, essaie avec une lepreuse...
J'ai un bon conseil pour éviter ce genre de déségréments, tu ne te retires pas pendant toute toute la durée de l'acte sexuel même pour changer de position. Faudra peut-être jouer les contortionnistes mais c'est le prix à payer.
Sinon tu peux aussi lui demander de mettre des gants.
Figa, j'hésite...j'ai pas envie de me retrouver avec des morceaux de foune sur le bout de ma capote.
Enfin je vais essayer.
Merci a tous. :-D
Essaye tonyglandine ;-)
| Citation :
|
Va voir un docteur malabar !
Demande-lui d'être délicate...elle peut bien replacer le pénis avec ses doigts sans te grifffer c'est pas dur tout de même!
Oubien t'achètes un coupe ongle et tu (ou elle) coupes ses ongles... Ensuite plus de prob. :-D
>sexe brutal
bien dressé et correctement nourri, mon sexe rapporte meme sa baballe.
un mauvais maitre fait un sexe brutal.
| Citation :
|
lié:
Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.