Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graveur occupé par une autre application..

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

essaie de voir si i marche en mose sans echec.
desactive toutes ta liste de démarrage dans msconfig.
Si il remarche, c'est qu'una application qui se la,ce au démarrage te fout le bordel.
Il ne te resteras plus qu'a les réactiver 1 par 1 pour identifier le programme qui te gêne.

nero 6 est mon seul logigiel de gravure, j'ai même désactivé celui de xp.
En mode sans echec ça marche il capte le graveur et sa vitesse max (8x) et aprés avoir désactivé tout ce qui me parait pouvoir l'etre, ca ne marche tjs pas sous windows normal.
Au demarrage il me reste juste :

"NvCpl (rundll32.exe..)"
"nwiz (nwiz.exe/install)"

je vois pas quelle application est gênante...

j'ai finalement desactivé toutes les applications de démarrage (sauf la 1ère qui ne peut pas (nvCPl rundll32.exe) et ca marche tjs pas.

J'ai la version 6.0.0 (elle a tjs marché avec ce graveur)

et à quoi sert le mode cable select ?

Citation :

westwood a écrit :
Bonjour,
Je viens de changer de config et j'ai récupéré mon ancien graveur, un yamaha crw8824E. Lorsque je veux graver avec nero (version 6), il me dit que mon graveur (qu'il reconnaît) est occupé par une autre application ("drive is in use by another application").
Que faire svp ?

C'est peut-être une connerie, mais as tu Alcohol??

si qqun trouve la solution il est fort parce que là :

- réinstaller nero ne change rien

- ma config est la suivante :
IDE 0 master1 dd
IDE 0 slave 1 dd2
IDE 1 master 2 lecteur dvd
IDE 1 slave 2 graveur

- en mode sans échec le graveur fonctionne.

Je viens de m'apercevoir que mon lecteur dvd est surement HS, il ne lit plus ou quasiment plus les cd.
Mon alim qui a cramé recemment l'a peut etre tué.
Alors mon graveur est branché maintenant en maître, mais le problème persiste ?

Il n'existe pas un logiciel pour tester mon système ou voir quel autre programme utilise mon graveur (sachant que c pas nero et le service de gravure xp est désactivé..) ??

as-tu des lecteurs virtuels si oui vire les et test

tu sais, une maj de nero peut aider, prends la dernière version, gratuite, sur le site

enfin un bon vieux scan antivirus , on ne sait jaamsi car en sans échec ça marche

symantec.fr/panda.fr/mcafee.com

cool je me suis debarrassé du probleme en desactivant tout simplement le logiciel de gravage xp qui est en fait une version tres light d'easy cd creator, apparement bien connu pour entrer en conflit avec nero et autres logiciel mega utilisé...
Mon chers Bill, faut arreter de nous plomber windows avec de la daube!!! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde