Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation et remise a niveau

Orientation et remise a niveau

Forum Etudes / Travail : Orientation et remise a niveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaiterais savoir ou je peux trouver des etablissement de remise a niveau car cela fait 3ans que je suis chamboulé d'un hopital a un autre et que du coup je n'ai pas pu reprendre un cursus scolaire normal g plus ou moins reussi a passer en premiere es mais je n'ai pas vrement de bonnes bases dans les matieres.j'ai 19ans et j'aurais voulu m'orienter vers des metiers de la communication.ou dois je m'orienter et aller pour reprendre le fil de mes etudes sachantqu'une année de remise a niveau me serai profitable.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que certains lycées (c'était le cas du mien) proposent ce genre de classe de remise à niveau. Le mieux pour te renseigner c'est le CIO (centre d'information et d'orientation) le plus proche de chez toi.
Après il te reste le CNED, comme autre solution. Tu dois certainement connaître. (Si c'est pas le cas google est ton ami, il te donnera l'adresse du CNED)

Répondre à Keranov
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation et remise a niveau
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens