Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mon ordi ne veux plus se connecter
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme: j'ai mis a jour spybot et ad-aware.. j'ai éteins et rallume et .. plus aucune connection!! 30000 fenetres se sont ouvertes.. j'ai fait ctrl+alt+supp -> fermeture des taches .. et Miracle!! reconnection !!!! 8-) mais j'ai trop peur de deconnecter.. qu'est ce qui c'est passé?? que dois-je faire?? :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vien de comprendre que j'ai "SASSER" j'ai windows 2000 pro.. et norton comme AV .. que faire?? j'ai telechargé STINGER mais je sais pas si ca a fonctionner .. j'aider moi, je vous en suppli !!!!

Répondre à pititange

si ton av est a jour tu peux pas faire un scan?

Répondre à clemch

ben fait un scan avec ton anti virus ou si sa de le vire pas et bien formate ton ordinateur mais fait vite lol

Répondre à esposito

Citation :

pititange a écrit :
Je vien de comprendre que j'ai "SASSER" j'ai windows 2000 pro.. et norton comme AV .. que faire?? j'ai telechargé STINGER mais je sais pas si ca a fonctionner .. j'aider moi, je vous en suppli !!!!

Essayes avec le correctif sasser en téléchargement ICI

Répondre à akemasiano

Bon, j'ai fait le scan et mon ordi n'est pas affecté par sasser.. je ne sais pas ce que c'est.. mon AV nr
e me trouve aucun virus.. j'ai meme desinstallé internet pour le reinstaller.. ca c'est mis a bien marcher, mais.. en le réteingnant pour le rallumer ca a recommencé .. : une centaines de fenetre pour la conection ce sont ouverte, j'ai été obligé de faire : "fin des taches" et la seulement j'ai pu me connecter.. mais je sais que mon ordi va s'éteindre d'un moment a l'autre.. aidez moi, j'ai vraiment pas envi de faire un formatage!! se sera le 5e en 2 mois!!!! j'ai vraiemnt besoin de votre aide..
:roll: :cry:

Répondre à pititange

Salut, tu as un message d'erreur à l'extinction? Décrit comment se passe l'extinction de ton PC.

Répondre à biloute@IDN

non il ni a pas de message d'erreur a l'extinction.. je fais par exemple une recherche et .. l'ordi s'étein.. mais aussi.. je ne suis pas sur ma page d'acceuille habituelle.. ou la page du net ne veut pas se mettre, je suis obligé d'aller sur la page de msn pour pouvoir aller sur le net..

Répondre à pititange
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > mon ordi ne veux plus se connecter
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens