Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de dézipage ...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Marloya a écrit :
Bonjour, j ai un probleme pour déziper et avec certains fichiers dézipés ...

Il me met comme message d erreur : " Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"

Que dois-je faire ??

Merci

le faire fonctionner correctement,c'est aussi simple que ca.

non mais deja je comprends pas bien ton probleme,tu veux dezipper des fichiers dezippes???et puis je vois pas ce que ces fichiers ont a voir avec le(les) peripheriques de ton systeme????c'est quel genre de fichiers?c'est pourquoi exactement?t'as fait quoi,sois un peu plus precis(e) stp.

Problème de dézipage des fichers dézipés. LOL

Bonjour,

Si tu as déjà dézipper un fichier tu ne peux plus le dézipper car il l'est déjà. Mias il faut dire que si cela touche ou "infecte" ou fait mal fonctionner tes périphériques ...

Breff regarde pendant le dézipage si tu ne fais pas une fausse maneouvre ou si le dézipage ne buge pas ou fonctionne bien.

Vas dans le gestionnaire des périphériques ou dans l'aide et support...

En fin j'espère que cela t'a aidé srutout pour ton titre LOL.

Voila pour le titre ... LoOoOoOoL

Mais si j ai des fichier en .exe et des .doc j ai aucun probleme pour dézipper les .doc mais une fois qu il arrive au .exe il me met le message avec le périphérique et si j arrive a le dézipper il me met le message quand je lance le programme ...

Citation :

quadalquivir a écrit :
Problème de dézipage des fichers dézipés. LOL

Bonjour,

Si tu as déjà dézipper un fichier tu ne peux plus le dézipper car il l'est déjà. Mias il faut dire que si cela touche ou "infecte" ou fait mal fonctionner tes périphériques ...

Breff regarde pendant le dézipage si tu ne fais pas une fausse maneouvre ou si le dézipage ne buge pas ou fonctionne bien.

Vas dans le gestionnaire des périphériques ou dans l'aide et support...

En fin j'espère que cela t'a aidé srutout pour ton titre LOL.

Dans le gestionnaire j ai 3 eurreurs ...

-Controleur audio multimédia .
-Périphérique de stockage de masse USB
-Controleur hote SCSI/RAID

Comment je dois faire pour les réinstaller ?? Sachant que je ne suis pas fort pour ca ;-)

Salut,
si tu arrives a dezipper ton archive (en passant, quel logiciel utilises tu?), alors peut etre que le probleme ne vient pas de la.

Tu dis avoir une erreur lors de l'execution du .exe?
Si ce n'est pas trop indiscret, quel est ce programme?
Peut etre que ce dernier cause des soucis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde